Problème avec vidéo d’une recette
Bonjour, J'ai été choquée sur la recette en vidéo de voir que la personne a jeté le riz dans la casserole à sec, sans l'avoir lavé. Tous les riz sub...
Bonjour, J'ai été choquée sur la recette en vidéo de voir que la personne a jeté le riz dans la casserole à sec, sans l'avoir lavé. Tous les riz sub...
Bonjour, je pense qu'il y a un beug au moment de la mis en ligne du calendrier licorne à télécharger car une fois télécharger c'est le calendrier 2024...
Bonjour, comment imprimer une recette svp ?
Bonjour, impossible d'ouvrir mon compte et de réinitialiser mon mot de passe que j'ai oublie. vous me dites que vous m'envoyer un mail afin de renouve...
Bonjour, Je cherche a faire passer un message et il ne s affiche pas dans votre rubrique et je sais pas pourquoi ?'
Bonjour Mon message ne passe pas dans votre rubrique et je sais pas pourquoi ?
Bonjour, Comment supprimer totalement mon compte, et qu'il n'y est plus de trace de quoi que ce soit sur ce site. Car y'a des modos qui font de l'a...
Il y a actuellement une anomalie sur les serveurs CCM JDF (erreur 500), créer une question ou répondre sont impossibles. Les équipes techniques travai...
Bonjour, comment faut iil faire pour creer mes recettes
Bonjour, Bonjour, Je souhaite porter à votre connaissance de la recette rougail saucisses mis en ligne par le chef ETCHEBEST n'est pas la recette or...
Bonjour, pourkoi ma demande a ete suprimer alors que y a plusieur demande qui sont en cour et non pas ete suprimer
bonjour pouvez-vous m'indiquer comment je peux faire pour activer mon compte, car je ne me souviens pas du mot de passe que j'avais pris lors de mon ...
Le 11 Avril 2024. Bonjour, Je n'ai pas pu mettre un avis parmi les autres sur une recette : la Génoise. Comment y mettre un avis, merci ? D_ T
Bonjour, Relisez vos articles, il y a des fautes d'orthographe. Pour une revue de qualité c'est fort dommage. Merci
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, il n'est plus possible d'ajouter une recette dans la rubrique "J'ai fait ces recettes" directement via la page d...
Bonjour, ne peux plus me connecter à mon compte. Merci pour votre aide.
Bonjour, Dans la recette des encornets au chorizo de Cyril Lignac, il y a une liste d'ingrédients pour une crème au chorizo et aucune instruction sur...
Bonjour, La lecture de la liste des ingrédients sur l'aperçu avant impression est beaucoup moins lisible dans la nouvelle formule (elle est sous form...
Bonjour, je suis choqué que vous obligiez vos abonné(e)s à accepter tous les cookies pour pouvoir au moins accéder aux recettes que nous avons mis en...
Bonjour, Les recettes annoncées par mail sont illisibles (iPad) sur le site car partiellement recouvertes (titre et début) par un énorme panneau publ...
Bonjour, Abonnée depuis 2010, je recevais régulièrement la revue "journal des femmes cuisine" sur mon adresse mail "***@***" . Mais je ne la reçois p...
j'accède bien à mon carnet sur l'ordinateur mais impossible d'y accéder sur l'IPAD, je n'obtiens que des images de pub
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte journal des femmes cuisine, et ce malgré plusieurs essais avec changement de mot de passe. Y a ...
Bonjour C'était une des meilleures appli de cuisine. Avec la mise à jour, perte des recettes, pub qui rendent illisibles les recettes. Vraiment déçu ...
Bjr la semaine dernière j’étais avec un message échec d’ajout maintenant j’ai un message erreur de synchronisation lorsque je souhaite ouvrir mon carn...
Bonjour, comment sauvegarder une recette dans mon livre de cuisine , sur les recettes je ne vois plus le sigle sauvegarder ???? merci de me dire ...
Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder une recette dans mon carnet est-ce normal Merci pour la réponse
Bonjour, comment retirer une recette de mon carnet d'adresse? Merci
Bonjour, J'ai l'habitude d'ajouter les recettes dans mon livre de recettes que j'ai créé sur le journal des femmes. Et je ne vois plus le logo ajoute...
Bonjour, Quand est ce que le site sera a nouveau capable de garder mes recettes dans mom carnet???? maintenance???
Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer les recettes dans mon carnet depuis quelques jours. Que se passe t-il? Cordialement Caroline
Bonjour, je ne reçois plus la newsletter cuisine depuis 3 jours, pouvez-vous m'aider ,s'il vous plait ?
Bonjour, C'est quoi votre manie des anglicismes: rainbow sponge cake, des cakes, des pancakes? c'est affreux. Je suis Québécoise et je me fais un h...
Bonjour, Comment puis-je changer la photo de ma recette de " La Mouna oranaise de Pâques" et remettre la même photo avec mon nom car je la retrouve p...
Bonjour, Comment fait on pour imprimer une recette. Je n ai qu un téléphone portable et l écran est tout petit. Ce n est pas très pratique.
Bonjour j’aimerais savoir comment je pourrais supprimer mon compte ?
Bonjour Je viens de découvrir qu’un sous forum Maman avait été crée… C’est un peu bizarre, qu’il y ait maman d’un côté et pères/parents séparés de ...
Bonjour, Je suggère fortement un onglet ou une rubrique adoption ! Dur de chercher dans Grossesse... Bien à vous
Existe il un journal des hommes ?
Comment ajouter une recette de mon carnet à la rubrique "j'ai fait ces recettes" ? J'ai déjà essayé dans "Modifier mon carnet" et après avoir sélectio...
Récupération et messages supprimés
Bonjour je suis Celeste Je ne trouve plus mon message. J ai un autre message dans le forum santé, j'avais prevenue que j etais perdu au debut. Mai...
Bonjour, J'ai remarqué que les recettes de mon carnet sur l'application JDF Cuisine ne sont pas associés à un compte. J'ai utilisé l'application sans...
Bonjour, Est-ce qu'un modérateur pourrait supprimer mon compte. D'avance, merci.
Bonjour, je ne reçois plus de mails de recettes de cuisine depuis une semaine. Savez-vous si il y a un problème en particulier car je me suis réabo...
Bonjour, Impossible de me connecter aujourd'hui aussi bien sur ma tablette que sur mon pc. J'ai réinitialisé mon mot de passe....rien n'y fait ..j...
bonjour il y a bien les ingrédients mais ils n'y sont pas tous dans la préparation de la recette . Nom supprimé par la modération..
J'ai déposée une recette hier. Comment faire pour la modifier aujourd'hui ?
Bonjour à tous, Le contexte Nous avons constaté que les statistiques d'utilisation (aussi appelées récapitulatif d'activité ou encore rétrospective)...
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon.compte.sur l'application je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe, seulement l'adresse mail ra...