Sauvegarder recette

Résolu
RegVal1960 Messages postés 7 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis peu je ne peux plus sauvegarder de recettes dans mon carnet, cela affiche d'emblée "recette sauvegardée", alors que non et plus comme avant "rajouter cette recette à mon carnet". Merci de votre aide, bien cordialement.

3 réponses

RegVal1960 Messages postés 7 Statut Membre 2

Merci, ça refonctionne ;-)

2
Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 024

merci pour le retour ;) je passe en résolu alors 

0
Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 024

Bonjour

Merci du signalement.
Effectivement, toutes les recettes semblent par défaut avoir un bouton "recettes sauvegardées" et impossible de les ajouter à notre carnet.

Je fais remonter -> @Antig0ne StatutAdministrateur

;)

0
Antig0ne Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   124

Cela a peut-être un lien avec la fusion des forums (fusion de cuisine prévu cette semaine). Je vais voir ce qu'il en est.

1
RegVal1960 Messages postés 7 Statut Membre 2

Merci beaucoup, je vous tiens au courant

0

des nouvelles ?

0
Antig0ne Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   124

Pas encore, les dev sont sur le coup.

0