Sauvegarder recette

Résolu
RegVal1960 Messages postés 7 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis peu je ne peux plus sauvegarder de recettes dans mon carnet, cela affiche d'emblée "recette sauvegardée", alors que non et plus comme avant "rajouter cette recette à mon carnet". Merci de votre aide, bien cordialement.

3 réponses

RegVal1960 Messages postés 7 Statut Membre 2

Merci, ça refonctionne ;-)

2
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

merci pour le retour ;) je passe en résolu alors 

0
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Merci du signalement.
Effectivement, toutes les recettes semblent par défaut avoir un bouton "recettes sauvegardées" et impossible de les ajouter à notre carnet.

Je fais remonter -> @Antig0ne StatutAdministrateur

;)

0
Antig0ne Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Cela a peut-être un lien avec la fusion des forums (fusion de cuisine prévu cette semaine). Je vais voir ce qu'il en est.

1
RegVal1960 Messages postés 7 Statut Membre 2

Merci beaucoup, je vous tiens au courant

0

des nouvelles ?

0
Antig0ne Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Pas encore, les dev sont sur le coup.

0