Mauvaise manipulation ,

Résolu
Hiboux24 Messages postés 1 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Suite à une mauvaise manipulation  , 

j'ai créé 1 nouveau cpte ( hibou 24) et celui ci a effacer mon ancien cpte que j avais depuis des années.

Les 2 avec le même email .  Comment faire pour annuler hibou 24 et retrouver mon 1er compte ou j ai toutes mes recettes dessus  ! J espère que c'est récupérable  .  Le petit bonhomme du cpte sur le site est  mal positionné,  tellement collé  au mot forum et mis au milieu du site au lieu d'être à droite comme c'est souvent le cas ,   de plus une page s ouvrait me demandant de mettre un profil,  je me suis dit que c'était une mise à jour..et en faisant cette manipulation,  plus d ancien compte  . HEPL SVP.comment retrouver mon ancien compte le journal des femmes  . beaucoup 

1 réponse

Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Bonjour

Quel était le pseudo du 1er compte ?

Normalement si tu te déconnectes de celui-ci et te reconnecte ensuite avec ton pseudo habituel (et mot de passe), ça devrait fonctionner.

;)

1
pinson2 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour  .je viens d'essayer,  génial trop contente d avoir retrouvé mon compte  et mes recettes. Je ne pourrais pas m'en passer ????

1
Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965 > pinson2 Messages postés 3 Statut Membre

De rien ;)

0