Bloc "En ce moment"
RésoluRadinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Comment faire pour le bloc "En ce moment" sur la partie droite de la page reste fermé non stop ?
L'option de l'ouvrir (ou le fermer) ne pourrait-il pas être lié à notre profil (comme tous les autres blocs) ; plutôt qu'au navigateur (ndrl: en vidant les cookies régulièrement, il se ré-ouvre à chaque fois)...
D'ailleurs s'il n'y a aucun moyen de le fermer non stop, peut-être serait-il utile que les thèmes qui nous intéressent puissent être sélectionnés ?... Comme le bloc des questions en direct.
Merci d'avance ;)
Edit: en fait c'est pire, je pensais qu'il se rouvrait quand je virais les cookies... mais en fait là il se rouvre quand il y a un nouvel article publié...
- Bloc a bloc
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
- Tarte à la rhubarbe - Recettes - Tarte à la rhubarbe meringuée
2 réponses
Hello Radinoz,
Pour le moment, il n'est pas prévu de toucher à ce bloc, mais je prends note de tes suggestions. Si jamais nous devions y apporter des modifications, elles seraient englobées dans une réorganisation plus complète de la colonne de droite et ce n'est pas à l'ordre du jour.
:)
Merci quand même… ;)
l’option de le fermer ne devrait pas être proposé du coup (puisqu’il se ré-ouvre automatiquement à chaque nouvelle publication). enfin c’est comme ça..