Problème connexion

Résolu
nadine-p2 -  
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte journal des femmes cuisine, et ce malgré plusieurs essais avec changement de mot de passe.  Y a t il un bug?

j ai essayé sur pc, c est la même chose, même en changeant de moteur de recherche. Merci de m aider.

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Trop de mot de passe erroné bloque ton compte. Il faut qu’un admin passe pour le débloquer manuellement.

@Antig0ne StatutAdministrateur tu peux regarder stp ?

;)

1
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Bonjour,

En effet, il y a eu de nombreuses tentatives erronées.
Normalement cela devrait refonctionner.

Dites nous :)

1
nadine-p2

Ça fonctionne de nouveau. Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

1
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109 > nadine-p2

Je vous en prie !

0
BOBSON1

Bonjour  j'ai  aussi  le même problème depuis  plusieurs  mois  je suis  désemparé  je ne parviens  plus  à accéder à mon  compte.

Cordialement .

0
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour
@Antig0ne StatutAdministrateur je te laisse regarder stp :)

1
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Bonjour,

Idem, vous aviez effectué de nombreuses tentatives de connexion avec un mot de passe erroné.

0