Anomalie sur les serveurs CCM JDF

Résolu
jee pee Messages postés 42525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Il y a actuellement une anomalie sur les serveurs CCM JDF (erreur 500), créer une question ou répondre sont impossibles. Les équipes techniques travaillent dessus.

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour jee pee et tout le monde qui passe par ici ....

Le problème a été résolu par les experts dans ce domaine complexe.

Info reçu il y a peu de temps.

0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Lol...on voulait bien donner des informations, mais c'était pas possible 

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

......et comme sortais tout juste d'une connexion réseau qui s'était mise à déc..... suite à des manipulations intempestives j'ai failli foutre l'ordi par la fenêtre !    :))

0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Et bien tu n'es pas seul ........

Conseil : on peut toujours l'imaginer mais sans passer à l'acte .....

0
jee pee Messages postés 42525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5

Quel est le terme médical pour l'addiction aux forums ?

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639 > jee pee Messages postés 42525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La "Forumite aigue" voire suraigue.... !

J'étais surtout énervé par de delbor que j'avais mis dans les paramètres de connexion, pour d'autres raisons.

NB : s'il y avait eu passage à l'acte, il me restait malgré tout 2 portables sous Linux + l'ordi de bureau de mon épouse... :))

0