Application JDF

Mireillechristian Messages postés 1 Statut Membre -  
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Depuis quelques temps votre application ne fonctionne plus.

l’ecran d’accueil est toujours disponible mais lorsque nous voulons voir la recette l’appli se ferme et nous n’avons plus accès au carnet de recettes que nous avons créé 

merci pour votre réponse cordialement 

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Merci pour le signalement, je fais remonter -> @Antig0ne StatutAdministrateur

;)

0
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Bonjour,

De mon côté je peux accéder aux recettes sans problèmes ainsi qu'à mon carnet de recettes. Essayez de voir s'il n'y a pas une mise à jour :)

0
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Bonjour,

Le problème est-il résolu @Mireillechristian StatutMembre ?

0
Colindouai

Bonjour,

j’ai aussi le même problème. J’ai regardé si une mise à jour existait mais ce n’est pas le cas. Merci par avance pour votre aide.

0

Bonjour,

De mon côté j'accède toujours sans problème à l'application. Essayez peut-être de la désinstaller/réinstaller ?

0