Pas content

Utilisateur anonyme -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis choqué que vous obligiez vos abonné(e)s à accepter tous les cookies pour pouvoir au moins accéder aux recettes que nous avons mis en mémo ou alors payer 1 euro en cas de refus

je vais imprimer toutes mes recettes et ciao !!

dommage

cordialement

Rémi

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

Et les 1 € à payer sont pour 24h.

Imaginez, moi qui y vient et je suis pas le seul tout les jours....

Ca fait cher a la fin de l'année !

2
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

Bsr

Ce qui voudrait dire que la personne apportant des réponses  sans accepter les cookies doit payer 1 euro pour apporter son aide ?

Si c'est le cas,  le monde marche sur la tete

1
Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Ben oui... qqn a d'ailleurs fait cette remarque sur la discussion ccm (voir lien plus haut)

0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

On va perdre des intervenants .....

1
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour

correction , voir message 2

0
Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Salut

Et pourtant si... depuis la semaine passée sur l'ensemble des forums du groupe CCM, si tu veux refuser les cookies, tu dois payer 1€

Voir cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37976823-ccm-lance-son-offre-a-1-eururo-pour-24h

1
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour l'info , c'est pas croyable

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke

A noter que sans débattre sur le fond, il y a plein de sites web ou c'est déjà le cas et depuis des années.

0