Lavage de ma tondeuse autoportée John Deere
sylvain
-
nico -
nico -
Bonjour,
j'ai achete une autoportee john deere x135, super materiel!!!, jai une question pour l'entretien. le revendeur me deconseille vivement de nettoyer le carter de coupe a l'eau!!, mais sur le guide d'utilisateur il est clairement marque qu'on peut le laver a l'eau, y'a meme un raccord pour brancher le tuyau!!!!que dois je faire? merci!!
j'ai achete une autoportee john deere x135, super materiel!!!, jai une question pour l'entretien. le revendeur me deconseille vivement de nettoyer le carter de coupe a l'eau!!, mais sur le guide d'utilisateur il est clairement marque qu'on peut le laver a l'eau, y'a meme un raccord pour brancher le tuyau!!!!que dois je faire? merci!!
A voir également:
- John deere tondeuse tracteur
- Tondeuse autoportee john deer - Meilleures réponses
- Nettoyage tracteur tondeuse - Meilleures réponses
- John deere x300r avis ✓ - Forum Matériel
- Essence pour tondeuse - Accueil - Matériel de jardinage
- Panne tracteur tondeuse - Forum Matériel
- Tondeuse dimanche - Accueil - Pelouse
- Tracteur tondeuse pour 10000m2 ✓ - Forum Matériel
2 réponses
bonjour
l'on peut nettoyer le carter au jet,mais il faut laisser tourner les lames à vide pendant 5mn de façon à évacuer l'eau qui peut se trouver dans les roulements afin d'éviter le grippage ultérieur
l'on peut nettoyer le carter au jet,mais il faut laisser tourner les lames à vide pendant 5mn de façon à évacuer l'eau qui peut se trouver dans les roulements afin d'éviter le grippage ultérieur
bonjour le matériel est prévu pour resister a l eau sinon on ne tondrait pas quand il pleut il n y a aucun soucis pour le nettoyer a l eau je lave mon etesia depuis quelques années comme cela et rien ne bouge c est prevu pour, bien sur au tuyau d arrosage pas au laveur haute pression cordialement nicolas