Pipi dedans la nuit
Bonjour, mon chien fait pipi dedans la nuit malgré que nous le sortions la nuit car nous avons un grand jardin
Bonjour, mon chien fait pipi dedans la nuit malgré que nous le sortions la nuit car nous avons un grand jardin
Bonsoir J'ai adopté il y a 3 mois une petite chienne de10 ans type York atteinte d'une dermatite à malassezia, je recherche des personnes qui ont un ...
Bonjour, Moi aussi, j'ai un ckc de 6 ans, il a également un souffle au coeur et problèmes aux yeux depuis maintenant 4 ans, , et depuis 15 jours, ...
Bonjour, mon chien fait pipi a petit jet et longtemps il faut que je le sorte régulièrement et il accroupi pour faire pipi que faut t'il faire
Bonjour, mon berger allemand de 7 mois dans 2 déchire tout se qu'il trouve comment pui-je faire pour qu'il arrête ?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'avais un chien nommé Voyou (croisé yorkshire et caniche) qui avait 9 ans que j'ai recueilli lorsque qu'il avait 1 an, chaque...
Bonjour, mon chien de 10 ans a commencé a uriner dans le salon la nuit malgré 2 sorties dans la veillée. durant la journée il sort beaucoup , pas de...
Bonjour, Mon labrador de 12 ans se racle de plus en plus souvent a gorge. D'après le vétérinaire, ce serait un rétrécissement de a glotte et il n'y ...
Bonjour, J'ai un chiot bouledogue croisé boxer male. J'ai du mal à estimer sa ration de nourriture quotidienne car je ne sais estimé son poids à...
Bonjour, En cuisinant, mon Bouledogue Français, qui aime bien fouiner à reçu un petit bout de pain dans l'oreille ( un morceaux extremement petit,...
Bonjour, Nous avons 2 petites chattes agées de 1 an et demi environ et nous souhaiterions les faire stériliser mais vu le prix celà n'est pas possible...
voila j ai un chien de 6 ans il refait ces besoin a la maison puis il gratte les porte il les abimes la journée je le laisse seul il a toujours resté ...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un jack comme animal de compagnie est pour chasser je voulais savoir l mieux males ou femelle cordialement
Bonjours! J'ai adopté une chienne de 1 an 1/2 et elle pesait 41lb. Cela fait aujourd'hui 6mois et + que je l'ai. Au debut elle etais squelettique et...
Bonjour, Mon oncle m'a dit que son chien s'était fait enlever la moitié de sa vessie et depuis il urine sans se retenir. J'aimerai savoir si il peu...
Bonjour, j'ai un problème mon chien fais pipi dans sa gamelle de nourriture et je n'arrive pas a lui faire comprendre que cela est mal. Donner moi u...
bonjours a tous voila j'ai un jack russel de 1 an sa se passe bien c'est un amour de chien mais depuis quelque temps je ne comprend pas ce qui se pass...
Bonjour, Croise jack Russel de un an il s attaque au cnape ainsi que à. Mes. Habits griffe. Les. Portes. Pour. Rentrer comment. Faire. Merci
Bonjour, comment me débarraser des puces sur mon chien la solution la plus efficasse merci beaucoup de votre aide
Bonjour, ou as tu trouvé se singe ? ou bien ou puis je en trouver j'en veux absolument un depuis longtemps ?
bonjour j'ai une bouledogue francais qui a quatre ans elle a des problemes aux oreilles ça lui fait comme des boules et elle se mord les pattes au san...
Bonjour, Voilà je ne sais pas vraiment par ou commencer... J'ai 16 ans et depuis mes 5 ans je partage mon quotidien avec mon petit chien, mais...
Bonjour, J ai un rottweiler de 10 mois et il a des poils qui tombent svp que faire
je vie avec mes deux staffies une race que je ne connaissais pas il y a 4 ans et j en suis tomber amoureuse ...
Bonjour, mon chien a 6 mois il fait entre 22 kg a 25 kg je ne sais pas exactement son poids c'est difficile de le pesé mais, je crois que c'est le bon...
Bonjour, J ai un superbe labrador noir c est un male il a 4 ans mais quelles croquettes sont bonnes pour lui ?
elle ne m'ecoute pas souvent,et si je hose la voie s'est pire que faire ?
Bonjour, Ma chienne airedale terrier a eu des soucis au lever depuis environ 1 mois et demi : du mal à dérouler ses jambes arrières .Ma véto m'a or...
Bonjour, j'ai un bouledog français croisé labrador. Dans quelle catégorie le classer ? Est-il classé dans les chiens dangereux ? ...
Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 mois ? ...
Pour avoir un chiot de taille moyenne dans la categorie jack russel pas court ni haut sur pattes ; quel type faut il prendre ?
Bonjour, mon chien est atteint d'un cancer généralise ainsi que de l'arthrose il n'arrive plus à marcher avec sa pate arrière il est sous traitemen c...
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour dresser ma chienne qui mange tout pendant que l'on est pas la (tuyaux , câbles , chaises ...) et mes parents v...
Bonjour, je vais avoir un chiot femelle cavalier king charles Qui aura presque 2 mois j'ai peur de arriver m'en n'occupe. Je suis un peu manique es ...
Bonjour, J'ai 54 ans et il y a 11 ans j'ai pris un chiot berger allemand.il s'appelait Volt. Il est devenu un énorme beau chien a poil long comme un...
bjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...
Bonjour, J'ai un chiot bichon maltais de 3mois, Laïko. Sa fait un mois qu'il est avec nous, et un mois que l'on essaye de lui apprendre la propreté...
J ai des cavaliers king charles adorables mais je n ai aucune autorité sur eux ils me suivent partout je travaille 3 à 4 jours par semaine et ...
Bonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci
Bonjour, nous sommes un jeune couple qui allons prendre un chiot dans 2 mois lorsqu'il sera sevré, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le mé...
Bonjour, nous allons accueillir un petit bichon de 2 mois je voudrais avoir des conseils pour acheter la laisse ou le harnais je suis novice... m...
Hello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...
bonjour, mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos juste le bas du dos le reste du poil est joli , je ne sais pas ce qu'il ...
Bonjour, Je vroudrais changer un collier pour lui et je ne sais quelle taille est parfait, je le recherche par google et trouvez ca https://www.amaz...
Quelqu'un était il dans ce cas? et est ce que cela s'arrangera t'il avec l'age? C'est notre premier boxer il est adorable et nous l'aimons beaucoup.
ma chienne souffre d'une pyodermite profonde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait un remède à base d'homéopathie qui puisse la guérrir défin...
Merci de m'indiquer quel produit miracle empêche un chiot de manger les meubles
Bonjour je viens d'avoir un malinois de 8 mois.Elle n'obéit qu'à mon conjoint,mais je suis seule avec la chienne tte la semaine. Quand on sort sans el...
Bonjour, J ai une chienne labrador croiser griffon de 3 ans ...elle n arrêté pas d aboyer sur n importe quoi et deviens agressive que faire
Bonjour, j 'ai un probléme avec ma chienne jack russel elle a 14 ans et urine dans la maison , que faire? j 'en peu plus alors qu 'elle sort réguliére...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.