Les discussions

Anais De-henau Chiens

Aprendre a mon chien a etre propre

Bonjour, Je voudrais savoir CB sa coûte pour apprendre a mon chien a être propre et a dépenser la porte

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
colargol Chiens

Bouvier bernois

Bonjour, Mes enfants viennent d acquérir un bouvier bernois( tres chére 700 euros au dessus de la moyenne) Maleureusement cette petite bete auquell...

Utilisateur anonyme
Lara Chiens

Je souffre

Bonjour, Bonjour, Mon chien a été hospitalisé suite à un malaise dû à la chaleur dimanche c'est un bulldog anglais. Nous l'avons emmener à la cl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lara
Mary017 Chiens

Chihuahua mâle qui aboie constamment

Bonjour, Je possède deux chihuahuas de 6 mois. Frère et sœur. Le mâle est castré. Je pars régulièrement en voyage et je désire les emmener partout. ...

Utilisateur anonyme
tania Chiens

La mort du chien

Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon chien, un teckel adorable. Je pleure sans cesse... que faire...je ne sais pas... Qui a vecu les situations pare...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sylviane17
shadow Chiens

Jamais sans ça peluche

Bonjour, Quand je sort mon chien il emmène avec lui une peluche et ne la lâche pas qu'est ce que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sylviane17
trinite2 Chiens

Mon yorkshire a un long nez

Bonjour, mon yorkshire fait il partie d une espece différente?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Weirdmax Chiens

Help : jack russel changement soudain de caractère !

Bonjour tout le monde, J’ai un petit Jack qui va bientôt avoir 3 ans. Vivant toujours chez mes parents, enfin ma mère maintenant, c’est un peu le bé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Weirdmax
boudha50 Chiens

Perte de poils

Bonjour,mon Jack russel perd ses poils j'en retrouve partout je ne sais plus quoi faire?????merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
COCO Chiens

Problemes de peau de mon weestie

Bonjour, Mon weestie a 14 ans, il a la maladie de kuching, il est sous traitement. iL a également des démeangaisons, et j'ai remarqué que sa peu dev...

Utilisateur anonyme
athot Chiens

Quel lame choisir pour mon cocker ?

Bonjour, j 'ai toujours tondu mes chiens, dont mon cocker agé mais je suis embêtée avec les lames. J'ai une Moser max 45 mais le problème est que j...

Utilisateur anonyme
sisik Chiens

Hernie discale bouledogue francais

Bonjour, Je voudrais donner une note d'espoir en écrivant mon témoignage. Je possède un bouli de 3 ans qui a présenté une paralysie partielle du tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Karo Chiens

Manouche

Bonjour, J'ai une petite chienne de 15 ans qui s'appelle Manouche Présentement elle a du calcaire a un œil. Elle dors tout le temps . La question...

Utilisateur anonyme
hugues Chiens

Mon bichon est malade urgent

Bonjour, j'ai mon bichon havanais de 3 mois qui a vomi du sang il y a 3 jours et il est faible jusque là prière de me porter un traitement rapide qui ...

Utilisateur anonyme
Sevy76700 Chiens

Bêtises de mon chien

Bonjour, J'ai adopté il y a 2 mois un bichon croisé jack russell mâle que j'ai nommé Lucky car je me trouve chanceuse de l'avoir (il a aujourd'hui pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Sylviane17
charly Chiens

Charly

Bonjour, j'ai un cavalier kc il va avoir 3 ans il a deja fait une pancréatite aigue il prends des cachets pour le coeur et tout les 15 jours vétérin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
charly
tchipete Chiens

Chihuahua à poil long

Résolu

Bonjour je voulais savoir qui a une chihuahua à poil long avec un museau qui perd de sa couleur car le mien me fait ça !!! merci et aussi lorsqu'il a ...

tchipete
cici0182 Chiens

Race chien??

Bonjour, je viens d'adopter un chiot qu'une amie a trouvé, il a l'air d'avoir 2 ou 3 mois, quelqu'un pourrai me dire de quelle race il est ou de quel ...

cici0182
nicolas17340 Chiens

Perte poil labrador

BonjourBonjour à tous :) Je viens vous voir car j ai un souci avec mon labrador . Je cherche des produits ou astuces contre la perte de poils Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ngendron Chiens

Chitzu de 14 ans et demi

Bonjour, Ma chienne de 14 an et demi est un chitzu qui est a commencer a être incontinente pour les selles et maintenant il y a du sang est-ce la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
LBBAP Chiens

Labrador qui mordille

Bonjour, Mon labrador de 8 mois nous mordille ainsi que les enfants dès qu'il souhaite quelque chose ou lorsque l'on s'assoit sur le canapé. On l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
celine Chiens

Vaccinner un chiot

Bonjour, Est il possible de faire vacciner un chiots sans le avoir pucer

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hwhor Chiens

Mon chien fait ses besoins dans la maison

Résolu

Bonjour, Je suis recemment en colocation et mon chien fait ses besoins uniquement dans la cuisine qu'on soit absent ou pas. Quand j'habitais seul...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Valou
Megounette Chiens

Pour ma chihuahua

Bonjour, Je voulais savoir, car moi j'ai une femelle chihuahua de 1 an et il y a 2 jours, son oreille droite à douché mon fil électrique et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
gege Chiens

Collier anti aboiement pour chien moyen

Bonjour, Je suis arrivé dans une nouvelle région en appartement depuis 6 mois avec mon chien , un épagneul breton (18kg) que j'ai adopté il y a 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
jen21 Chiens

Ma chienne et enceinte

Bonjour, Voilà j'ai ma chienne qui attend des bebe mes le problème je c'est pas de combien de temp quel sont les symptômes car elle et énorme, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jen21
mimipinson88 Chiens

Encore de problèmes de pipis de chien à la maison

Mon petit caniche toy noir a eu deux ans en Février, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut demander à sortir pour faire pipi dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mimipinson88
salas Chiens

Aveugle

Bonjour, mon chien rod je croie a cause d"un produit chimique il est devenue aveugle je ne sais pas est ce qu'il ya une solution pour l'aider a ce g...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Enola201 Chiens

Mon beagle ne fait qu'aboyer...

Bonjour, j'ai adopté un beagle il y a de ça moins d'1 ans, qui à de gros problèmes d'aboiement.. Il a 1 ans et 2 mois. Ne pouvant pas le placer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
MBO19 Chiens

Collier de dressage

Bonjour, Je recherche une notice en français du collier de dressage du Multi-Dog Training System. Je ne l'ai pas trouvée sur Internet, uniquement un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
chantal Chiens

Nourriture yorkshire

Bonjour, ma york de 6 ans a toujours mangé des croquettes marque royal canin (avait bataillé 2 mois avant de lui trouver croquettes lui convenant) i...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Salybloom
Fiona33000 Chiens

Conseil

Bjr,mon bebe fiona sest eteinte vendredi 1er avril 2016.ma chienne damour avait 15ans...le 10 fevrier la clinique nous annonce quelle a une tumeur a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
pepettebrunette Chiens

Mon chiot aboie en mon absence

Bonjour, Mon chiot a 8mois et fait que d'aboyer des que je m'absente est ce que quelqu'un pourrai m'aidez car mes voisins sont tres desagreable enve...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sarah Chiens

Santé

Bonjour, la mienne a 8 ans et ça fait plus de 6 mois qu'elle tombe malade souvent, même son activité diminue de plus en plus je sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
eii Chiens

Comportement

Bonjour, Mon chien passe son temps a tirer et essayer de sauter sur les gens je le promene deux fois une heure par jour matin et soir. L ayant rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ulyssperle56 Chiens

Mon chien 13 ans rentre le matin à la maison et fait caca.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bre Chiens

J avais deja deux chat

Bonjour, j avais deja deux chats un matou et une minoune castrer et avant les fetes j ai adopter un chien chinoix powder der 2 ans et je retrouve sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
laulo Chiens

Adoption

Résolu

Bonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
anickannic Chiens

A mon chien adoré

Bonjour, je viens de perdre mon magnifique colley qui avait eu 15 ans en octobre dernier. Je n'arrive pas à me remettre de l'avoir perdu, il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Malolechichi Chiens

Chihuahua pure race ou non

Bonjour, je vais prochainement faire l'acquisition d'un chihuahua dont les parents sont non lof. J'aurai donc aimé savoir si vous pensiez qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Christie Chiens

Soucis comportement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 261