Mon chien ses gratte
Bonjour,bonsoirs jai un chiot âgée de 7mois c est un staff jai un soucis il ses gratte la queux a un point de ses morde je ne ses pas quoi faire jetai...
Bonjour,bonsoirs jai un chiot âgée de 7mois c est un staff jai un soucis il ses gratte la queux a un point de ses morde je ne ses pas quoi faire jetai...
Bonjour, mon doberman de 5 ans mange les crottes (surtout celle de chat). Il est nourrit que de croquettes (1 dose matin et soir). Que faire contre ...
bonjour mon chien s'appelle youki il a eu 17 en mars et depuis quelques mois il se fait dessus ou fais a coter et se couche dedans ,il m'arri...
Bonjour, lorsque nous partons même s'il y a une personne a la maison , il fait pipi toujours au même endroit que pouvons nous faire
Bonjour, J'ai un chien (un bichon maltais) de 2 ans et demi , c'est mâle. Il est très joueur, curieux, protecteur.. SAUF que le problème ...
Bonjour, ma chienne a mis bas le 23 août. Ce 'était pas prévu car elle a eu la pilule lors de ses chaleurs. Elle n s'occupe presque plus de ...
Mon Boxer a 11 ans et demi et il commence a fatiguer et s alimente moins même s il a toujours un bon appétit. Il a toujours de beaux moments de dynami...
Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que notre chienne (Yorkshire) à des puces.Nous l'avons emmener dans en premier temps chez la toiletteuse, q...
Bonjour,mes voisins ont un chien et il fait ses dejections dans le jardin commun a 3 locataires nous ne savons plus ou marcher sans mettre le pied dan...
Bonjour, Mon chien un braque allemand vient d'etre opérer d'une hernie discale mardi dernier,il est encore à la clinique veterinaire car il n...
Bonjour, À partir de quel âge une chienne berger allemand mélanger avec labrador peut avoir ses menstruation? Est ce que c'est une bonne chose d...
Bonjour, j ai un chiot de 4 mois j ai tout essayer avc elle mais rien ne fait kan je la laisse seule le temps d'un rdv ou de faire mes courses ell...
Bonjour.j'ai.un.shit.zu.de.1ans.et.3.moi.elle.et.propre.mais.je.place.son.pad.sur.un.plastique.tout.allé.bien.j'ai.change.j'ai.acheté.un.p...
Bonjour, avec mon mari nous avions laisser notre femelle husky de 2 ans pendant 3 mois et depuis son retour son comportement a beaucoup changer. Elle ...
Bonjour,je suis la maîtresse d'un petit bichon frisé. Depuis hier tard dans la nuit elle n'arrête pas de pleurer et ce matin pareil. Que faire...
Bonjour,qu est ce que je pourrait mettre pour proter les angles de mes plintes??
Bonjour, Est ce qu'il serai possible de savoir comment ca se fait que mon chien a une boule au niveau du museau qui est tout rouge et quil fait ...
Bonjour, j'ai un golden et je vous d'etrais savoir a quelle age il meure
Bonjour, j ai un berger allemand poile long de 11 mois c est une femelle elle n arrête pas de se gratter et de ce grignoter ,je suis allé plusieurs fo...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un collier pour 2 chiens le training collar 998D B et j'ai une notice incompréhensible dans un fran...
Bonjour* Ma fille à acheté sa chienne le 12 juin 2016, à la date d'aujourd'hui il s'avère que l'animal à la tête qui penche d'un ...
Bonjour,voilà ma chienne va avoir 7 mois et depuis quelque mois elle n'arrête pas de manger mes meubles même les prise électrique que faire ? me...
Bonjour,Je viens d'adopter une chienne croisee dalmatien de 18 mois. Elle est adorable mais pot de colle et impossible de partir de la maison .Dé...
Bonjour, mon chien est toujours haletante malgré traitement pour le foie ma chienne a 12 ans je ne sais plus quoi faire merci de vos réponse
Bonjour, mon chien a mangé les excréments d'un dindon et a l'air épuisé depuis quelques heures. Est-ce que ça pourrait avoir un effet néfaste ...
Bonjour,mon bergrr allemand a un carsinome au stade 9 (cancer de la bouche), il joue encore est encore vif , je lui donne à manger à la cuillère car i...
Bonjour, j'ai 16ans et depuis plusieurs jours ma chienne est souvent à venir me voir et depuis 2jours maintenant quand je suis coucher dans ma ch...
Bonjour a tous mon chien valmin a une insuffisance cardiaque séver d apres la veterinair il devrais des etre mort il va s eteindre d une embolie pulme...
Bonjour, J'ai eu un chien il y a 6 jours, et quand je la promène a chaque fois au même endroit elle est intriguée par quelque chose et hurle comm...
Bonjour, Comment je peux dresser mon chien de 5 ans a me protéger et me prévenir quand on cogne ou sonne a ma porte ???
Bonjour, mon lhassa apso souffre de grattage il va jusqu'à s'arracher les poils et il saigne ,j'ai une petite retraite et c'est vrai que les prix du...
Bonjour à tous, je vais adopter un petit dogue français croisé westie. Pour l'instant il n'est pas encore sevré. Je l'ai sauvé d'une mort certaine car...
Avez vous un westie qui vomit très souvent de la bile ? Par période au moins une fois par semaine.
Bonjour, je viens d'euthanasie mon chien de 13 ans vendredi 26 août 2016 du à son estomac qui c'est retourne. Je ne sais pas comment vivre ce deuil !...
Bonjour, Voilà mon chihuahua (6ans) se gratte toute la journée sauf quand je la promène et quand elle me voit manger (oui car elle es gourmande ) et ...
Bonjour mon carlin a ete opere ya 3 semaines, d une tumeur caçereuse ,aujourd hui rebelote les ganglions sont revenues,le veto ne peut plus rien pour ...
Bonjour, cela fait un peu plus d'une semaine que ma chienne, un yorkshire, se gratte sans cesse. J'ai regarder, elle n'a pas de puce, je l'ai peig...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une chiene de 2ans dans une association qui avait été retrouver dans un triste état ci on peut dire même laisser pour mor...
Les crises sont un peu plus rares mais ils en fait toujours. Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer merci ...
Bonjour, Mon petit Charly , un teckel de 7ans a été opéré 2 fois en l'espace d'un mois pour une double hernie discale. Lors de la premièr...
Bonjour à tous :) Je vais bientôt accueillir mon chiot ( golden retriever c: ) J'ai une maison avec un jardin (700m2) et une piscine, je sais bien...
Bonjour, Je me sens découragée et un peu désespérée car cela fait un mois et demi que mon golden retriever est décédée assez jeune- 7 ans- suite à u...
Bonjour, Merci de m envoyer vos conseils pour la premier entrevue entre 2 chats adultes et un chiot de 2 mois
Bonjour, J ai adopté un chien de chasse race fauve de bretagne qui vit en appartement et mon gros problème est qu il aboie le jour et surtout la nui...
bonjours j'ai eu mon Jack a l'âge de 2mois il ecoutais super bien ! Très câlin et toujours a vouloir jouer, nous suivait partout salle de bain, cuisin...
Bonjour, Iris ma chienne de trois et demi, n'a pas mangé depuis deux jours, je ne me suis pas inquiétée car elle est capricieuse, mais là je viens d...
Bonjour, J'ai acheté un chiot il y a quelques jours mais je ne sais pas quelle est sa race , quelqu'un le sait ...
Bonjour, Actuellement, je suis entrain d'adopter un malinois de 2 ans qui a vécu sa 1ere année de vie dans la avec un sdf et sa seconde année en r...
bonjour voilas jai un labradore agge de 9 ans il mange tout les jours mes ne groosit pas sa minquiette quesque je peux faire merci
Bonjour, Mon chien qui a 2mois veut rien manger. Les 1er jour il a fini les croquettes et apres plus rien. J'ai laissé sa gamelle devant lui ,il n'a...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.