Categorie
Bonjour, Mon chien est l'un labrador bordeur collie tekel de quel categorie est il ?
Bonjour, Mon chien est l'un labrador bordeur collie tekel de quel categorie est il ?
Bonjour, Voilà deux mois que j'ai adopté Fifi, une petite teckel. Auparavant elle étais dans une association pour chiens abandonnés... Je la sort 3 ...
Bonjour, ma chienne de 11ans les les dents remplis de tartre et une très très mauvaise halaine. J'ai consulter le vétérinaire pour un autre sujet et à...
Bonjour, je vous écris car j'ai un jack de 5ans et depuis qu'il a un an je le laisse seul pour aller au travail et il me fait pipi sur mon canapé et s...
bonjou, je vous contacte parce que j'ai un berger allemand, dès qu'il voit d'autres chiens, il devient méchant contre les chiens, je peux faire quo...
Bonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe
Ma chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...
Bonjour, ma chienne est enceinte mais n'as que 7 mois. J'ai séparer mon mâle pendant les chaleurs mais pas assez tôt apparemment. Je voudrais savoir s...
Bonjour,jai un chien.mais je sais pas exact de quelle race rassemble il?
Bonjour, Mon boubou à 5 hernies discales de la l2-l3 à la lombo sacre. A une clinique Veterinaire on me préconise l'opération de 3 sites en même te...
Bonjour, le bouledogue français de ma femme va sur 14 ans elle se tiens toujours bien !!! En espérant qu' elle aye plus loin possible !!!
ma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je fair...
Je me suis aperçu qu'il n'allait pas bien suite à une boiterie, en allant chez le véto elle ma conseillée de faire une radio car elle trouvais qu'il t...
Bonjour, ma chienne est gestante d'un mois, et elle ne grossit pas beaucoup est ce normale ?
Bonjour,mon pepere" dogue de Bordeaux âgé de bientôt 4ans est atteint du foie et du cœur et sa sœur atteint de la même maladie est décédé ya 2mois .on...
Bonjour, pouvais vous m'aider, ma chienne qui est un caniche et qui est agée de 2 ans ne m'écoute (ex: quand je vais la promener je la lache pour qu'e...
Bonjour, le chien de mes petits enfants fait ces besoins qua la maison apres 1h ou 3h de promenade monsieur ne leve pas la patte pour le pipi il ne...
beurk!
Bonjour,Quelle sont les différences entre un labrador et un golden? Aparrament le labrador serait plus joueur et le golden plus calme? Répondez moi s'...
Bonjour, Je viens d'adopter une femelle chihuahua. Elle pèse 1 kg 700 à 7 mois, avez-vous une idée de la méthode de calcul permettant de connaître so...
il adore ca et ca m'embête de devoir lui refuser a chaques fois...
Bonjour alors voilà mon copain a un berger allemand née le 25/04/2004 qui a donc 13 ans et est sourde et aveugle pas complètement mais pas mal quand m...
Bonjour, depuis un certain temps mon shit-tzu léche le sol même dehors il marche très doucemnet je me suis dit que c'était l' âge (il a 8ans) mais il ...
qui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon berger ne grandit pas et ne grossit pas
Bonjour, C'est la premiere fois que je vais adopter un Cavalier king Charles et mon souci c'est que j'ai encore un petit bébé est ce que cette race p...
Bonjour, j'ai récupéré cette chienne à la SPA, elle est croisé boxer, mais j'amerai vraiment savoir avec quoi? J'ai regardé plein de photo qui pourrai...
Bonjour, je ne souhaite pas du tout abandonner un animal, mais ayant classe d'audiovisuel au lycée, j'ai décidé de réaliser un court métrage pour sens...
Bonjour, J'ai un CKC, elle a du faire un détartrage et depuis elle a que des problèmes, notamment du mal a respirer, elle est sur courtisonne depuis ...
Bonjour, Combien de temps va vivre mon boxer(MOOGLY)il a 7ans on m'a dit que les boxer vive entre 9et15 ans à
Bonjour,je recherche la traduction du collier de dressage numero n 162 merci
Bonjour,j aimerais savoir combien de chiots peut avoir ma chienne bichon frisé?au maxi et mini
Bonjour,ma pitbul a mis ba il a 3semaine mais mange tres bien en pleine santer joue foot cour saute etc mais elle perd tres vite aussi tot esce du au ...
Bonjour, j'ai un petit chien bichon maltais 15 mois je voudrais savoir la quantité de nourriture part jours ,il pèse 6 kg Merci de votre réponse
Bonjour,je voudrait savoir la race de mon chien
Bonjour, je rêve de ce chien , de par son allure mais aussi de par son caractère , il me correspond a 100% je compte en acheter un très très prochai...
Bonjour,j ai un chien de 10 ans il etais propre mais depuis 2 mois environ il laisse des petits caca dans la maison tres desagreable pourtant rien a...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ou dire à mon chien, il mange ses besoins... au début le véto nous a dit que c'était normal que cela allait lui p...
Je voudrais connaitre le nombre de granules homéopathique echinacea angustifolia a donner à un chiot de 3 kg pour une toux bronchite. Merci
Bonjour, j'ai retrouvé mon chien en train de fouiller la végétation le long du grillage côté rue de mon jardin. En y regardant de plus près j'ai vu d...
Bonjour j ai acheter mon spitz nain au mois d'octobre 2015chez un éleveur et donc il m'a fournie le certificat vétérinaire certifiant 2 testicules en ...
Bonjour,mon caniche se gratte veterinaire dit allergie a eu 2 fois antibio la elle n a plus de rougeur mais il faut que je continue apoquel 3.6mg jus...
Bonjour, mon petit mario un bichon il a eu 1 an en mars 2017 il adore manger les chaussettes et tt ce qu'il trouve chaussures depuis 1 an 15 paires d...
Bonjour, j'ai un chihuahua de 1 an il sort faire ses besoins mais il fais aussi partout à la maison sur les sacs de couses pieds de chaise et table et...
Bonjour,j'ai une petite femelle de 5 mois de race pug/pinsher.Au début tout étais parfais moi et ma copine ont lui apprenais les règles de base donc l...
Bonjour, ma chienne (setter anglais) à plusieurs tumeur au niveau des tétines. Une est complément ouverte on pourrais y passer un doigts, elle me fais...
Bonjour, j'ai un York de 20 mois qui fait pipi partout. Pied de table, porte manteau, canapé, toilette, etc.. je n'en peut plus. J'ai tout essayé, vin...
Bonjour, ma chienne (mélange d'un picher et d'un bichon) de 1an n'est toujours pas propre. Elle fait encore ses besoins à l'intérieur, malgrais que je...
Bonjour, j'ai un bouledogue français elle a 1ans , en générale elle mange des croquettes mais comme elle en avait plus je lui est donner un peut de r...
Bonjour, j'ai une chienne qui a donné 7 petit chien . 2 deux parmi eux, on dirait que ce sont des rottweiler , 2 deux auteurs des pitbull . 3 Trois au...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.