Je vais avoir un chaton
sabrinalol
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilla y a une amie a moi qui a une chatte qui a accouché d'une porter de 5 chaton dont deux mort.
Elle ma proposer de prendre un chaton j'ai accepté et ma mère aussi mais sa mère ma dit que tu l'auras quand il auras 2 semaine mais peut on prendre un chaton a 2 semaine? j'ai lu que il aura apris a tenir sur ces patte
Alors voilla y a une amie a moi qui a une chatte qui a accouché d'une porter de 5 chaton dont deux mort.
Elle ma proposer de prendre un chaton j'ai accepté et ma mère aussi mais sa mère ma dit que tu l'auras quand il auras 2 semaine mais peut on prendre un chaton a 2 semaine? j'ai lu que il aura apris a tenir sur ces patte
A voir également:
- Assurance chaton
- Chaton sphynx - Accueil - Chats
- Comment s'occuper d'un chaton de 1 mois ✓ - Forum Chats
- Chaton boit beaucoup ✓ - Forum Chats
- Meilleur vermifuge chaton - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Chaton persan - Accueil - Chats
2 réponses
J'ai l'air d'insister mais un chaton c'est à 3 mois minimum.
Il risque tout simplement de ne pas survivre par manque de soins. Il faut être responsable pour prendre un animal, j'ai du mal à croire que ce soit le cas.
A 2 semaines il sais juste ramper vers les tétines de sa mère, il a ouvert les yeux depuis 1 semaine, ne sait rien faire de lui-même.
Bref, je t'ai expliqué tout ça par message privé mais en tiendras-tu compte?
Il risque tout simplement de ne pas survivre par manque de soins. Il faut être responsable pour prendre un animal, j'ai du mal à croire que ce soit le cas.
A 2 semaines il sais juste ramper vers les tétines de sa mère, il a ouvert les yeux depuis 1 semaine, ne sait rien faire de lui-même.
Bref, je t'ai expliqué tout ça par message privé mais en tiendras-tu compte?
Ne compte plus sur moi pour te venir en aide.