A voir également:
- Répulsif chat plante intérieur
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Plante grasse intérieur - Guide
- Plante repulsif taupe - Accueil - Parasites et maladies
- Plante repulsif moustique - Accueil - Plantes extérieures
- Moucheron plante interieur - Accueil - Parasites et maladies
8 réponses
moi, pour repousser mon chat de mes plantes d'interieur j'ai acheter un repousse chat/ chiens que j'ai trouver a gamme verts. Ce n'est pas toxique pr les plantes ni pr les annimaux, tu n'as qu'a essayer!!!
j'ai vu à la TV que pour ce genre de problème, on pouvait saupoudrer le bac de poivre. J'ai essayé et c'est vrai que mon chat y va moins. A partir du moment où la plante lui est repoussante (par le poivre) il n'y va plus.
Mais le mieux pour lui, c'est de lui faire pousser des herbes spécialement conçues pour eux (pour se purger). avec le temps et de la patience, il finira par comprendre qu'il peut aller vers une plante et pas vers l'autre.
bonjour
si vous désirez que les chats ne fassent plus leurs besoins dans vos plantes essayer les essences de lavande ou de citron très efficasse.
S' ils résistent , du vinaigre blanc sur des morceaux de gaz ou chiffon.
je suis bien rensegner car 8 chats à la maison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tapissez la surface du pot avec du papier alu.
Le crissement déplaira au chat qui est un animal qui aime la discrétion.
Cordialement