Ma chatte veut emmener ses petits dehors
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 5 jours ma chatte a mis bas, elle a choisi son endroit (dans la salle de bain), aujourd’hui je me suis réveillé elle n’étais plus là ni ses chatons, je l’ai ai retrouvé et remis à l’heure place selon les conseils d’un vétérinaire. On m’a conseillé de laisser la fenêtre fermée
Mais ce soir elle a tenter de les emmener encore dehors, la fenêtre était fermé donc elle les as ramenée à leur place initiale. Sauf que j’ai d’autre chats qui sortent et rentrent et je ne peux laisser la fenêtre fermée constamment.
Je ne sais pas où je pourrait faire un autre endroit car la salle de bain est le seul endroit où il n’y a moins de passage.
- Ma chatte veut emmener ses petits dehors
- Les petits bidons ou spring - Accueil - Ménage et nettoyage
- Petits pois - Guide
- Petits suisses - Guide
- Chatte maine coon - Accueil - Chats
- Forum emmener son chat en camping ✓ - Forum Chiens
3 réponses
Bonsoir.
Vos autres chats n'ont pas la possibilité de sortir à partir d'une autre fenêtre, d'une autre ouverture ?
-Sof-
Bonjour
Si tous les chats passent par là pour sortir, ce n’est pas un endroit avec peu de passage.
Les recommandations de base pour un espace adapté sont:
- endroit calme, facilement accessible
- à l’abri des passages et du bruit
- loin des autres animaux et des enfants
- une caisse en carton ou un grand panier, avec des rebords (pour éviter que les chatons tombent)
- température agréable (environ 22 degrés)
- eau et nourriture à proximité
;)