Otites lapin bélier
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les lapins béliers ont-ils obligatoirement des soucis d'otites/d'otites aggravées demandant des soins tres onéreux ? Y a t-il des solutions pour prévenir ces mêmes otites ? Les lapins béliers y sont-ils moins sujets que les lapins béliers nains ?
Contexte: je n'ai jamais eu de lapin, mais j'ai pris la décision d'en adopter un en association, j'ai jeté mon dévolu sur un jeune lapin bélier de 6 mois adorable. Mais une amie vétérinaire m'a prévenue de faire attention, car les lapins béliers y sont systématiquement sujets et cela engendre des coûts exorbitants, pouvant aller à plus de 1000 euros bien plus fréquemment qu'on ne le croit. Est ce à ce point fréquent ? Je ne l'ai pas encore adopté et ça m'inquiète vraiment !
- Otites du lapin
- Jardin - Meilleures réponses
- Cage a lapin - Meilleures réponses
- Lapin à manger - Guide
- Lapin nain - Guide
- Cage lapin nain interieur - Accueil - Autres animaux domestiques
- Bois a ronger pour lapin - Forum Rongeurs et NAC
- Lapin ecaille de tortue ✓ - Forum Animaux de ferme
1 réponse
Bonjour
Par contre le lapin est un animal qui a besoin de compagnie et généralement on conseille d’en adopter 2 et pas un seul.
Hésite non plus à lire le site Marguerite, qui est la Bible du Lapin: https://margueritecie.org/2016-03-15-slide-1/
;)