Retour de couche après img

Adelinebauden Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 10:25
Bonjour je vient vers vous car cela fait 1 mois que jai donner naissance a mon ange parti rejoindre me ciel :'( et je n'ai toujours pas de retour de couche jai des perte brune mais sans plus je ne me protégé pas et jai eu des rapport avec mon conjoint tout les 2/3 jours
Pouvez vous m'aide svp a savoir si cela pourrais être mon retour de couche qui va ce declancher
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 10:25
Bonjour

Désolée pour ton img... :(

Le rdc ne vient pas forcément de suite... On estime en moyenne que les règles mettent environ 3 mois avant de revenir, mais ça peut être plus.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler... Donc tu es peut-être déjà enceinte aussi.

Le seul moyen serait de faire 2 prise de sang. La première pour doser le taux de beta hcg... La seconde pour voir si le taux augmente ou pas.

S'il augmente: nouvelle grossesse
S'il bouge pas ou baisse: hormones de la précédente grossesse (les hormones de grossesse restent présentes dans ton corps jusqu'à 1 mois, 1 mois 1/2 après l'accouchement).

;)
0