Ventre dur en haut
Laurie42_383
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je le pose plein de question. Pour commencer j ai 25 ans et mon ventre commence a se dessiner comme un femme enceinte. En haut de ce ventre il est dur quand je suis de bout et ne s'écrase pas quand je suis assise. J ai eux jusqu'à maintenant toute mes règles. J ai fais des tests de grosses est ils sont négatif. Pourriez vous m aider svp
Je le pose plein de question. Pour commencer j ai 25 ans et mon ventre commence a se dessiner comme un femme enceinte. En haut de ce ventre il est dur quand je suis de bout et ne s'écrase pas quand je suis assise. J ai eux jusqu'à maintenant toute mes règles. J ai fais des tests de grosses est ils sont négatif. Pourriez vous m aider svp
A voir également:
- Grossesse ventre dur en haut et mou en bas
- Ventre dur en haut et mou en bas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte