Grain de beauté avec excroissance

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 11 mai 2019 à 17:56
Bonjour,

J'ai un grain de beauté qui s'est déforme et une sorte d'excroissance blanche a poussé dessus. J'ai rendez vous chez le dermatologue le 13 aout mais en attendant je suis très anxieuse.
Je n'ai rien trouvé qui y ressemble sur Internet. Je précise que ce grain de beauté est situé dans le bas du dos au niveau de la ceinture.
Est-ce qu'il vous semble dangereux ?

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6474
1
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce grain de beauté, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites, quant à tes recherches, arrête car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ton dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant et en attendant, n'y touches surtout pas .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11372 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
fga78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
Merci d'avoir pris la peine de me lire et répondre. J'avoue angoisser car les délais de rendez vous sont longs. Je tentais ma chance au cas où quelqu'un qui passe par là et qui ait eu la même chose puisse me répondre.
Bon week end à vous
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6474
0
Merci
Mais de rien,
"au cas où quelqu'un qui passe par là et qui ait eu la même chose puisse me répondre"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses ...comme déjà dit arrête de chercher sur le net .

"J'avoue angoisser car les délais de rendez vous sont longs"
Avant de prendre RDV avec un dermato, en as tu parlé à ton médecin généraliste ?
Publi-information
fga78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
oui tout a fait j'ai vu mon généraliste il y a quelques semaines mais comble pour un autre grain de beauté qui s'était infecté, il m'a prescrit une crème antibiotique et m'a dit de consulter un dermatologue. Je n'avais à ce moment là pas de problème avec ce grain de beauté ci et ne lui ai donc pas montré.
Andy31200
Messages postés
68272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6474 -
OK et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200