Grain de beauté suspect

jlb87 - 29 sept. 2009 à 10:27
 Blankovitch - 20 mai 2020 à 22:13
Bonjour,
voilà, j'ai pris rendez-vous chez mon dermato après une visite chez mon généraliste qui a repéré un grain de beauté suspect.
C'est un grain de beauté sur le sein, bicolore, bords irréguliers, et qui a évolué rapidement mais sans que je m'en aperçoive. J'ai rendez-vous la semaine prochaine, je pense que l'on va me l'enlever c'est ce qu'a préconisé mon généraliste. Je commence à gamberger et à me poser plein de questions ... évidemment je suis blonde à la peau claire, je me suis exposée dans mon enfance avec de gros coups de soleil donc suis vraiment un sujet à risque. En attendant d'être fixée, y a t-il des personnes qui ont été dans mon cas. Avez-vous eu des récidives ?
je précise que j'ai 25 ans, que j'ai allaité ma fille pendant 10 mois et que ce grain de beauté est apparu après l'arrêt de l'allaitement sur l'aréole de mon sein. J'en ai d'ailleurs plusieurs qui apparaissent. Bref, je flippe, j'en ai plein et si c'est ce que je pense j'ai pas fini de passer sur le billard ! des témoignages SVP d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

j'ai la réponse à ma question : verrue séborrhéique !
suis très soulagée
voilà voilà ... en tout cas je ne ré-utiliserais pas ce site en cas de question ...
11
Blankovitch
20 mai 2020 à 22:13
Merci pour le retour en tous cas.
Vous n'avez pas eu de réponse mais vous en avait apporté une pour de nombreuses personnes.
0