Grain beauté

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
-
Messages postés
95456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonsoir

Suite à un grain beauté j’ai laver mon visage un peu trop fort et mon grain beauté c’est arracher du coup sa fait un bobo sur mon visage et dans le bobo plusieurs petit point noir mon grain beauté va t’il repousser et dans combien de temp ?

En sachant que je l’ai désinfectée correctement je ressens aucune douleur il est situer sur mon visage je veux il repousser parce que je l’aimais bien et me déranger j’ai frotter mon visage mes je sentais quelque jour avant un bouton de dessus j’ai appuyer et sur le grain beauté sa a croûter certainement et en frottant fort il c arracher

2 réponses

Messages postés
95456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 181
Encore une fois, seul un médecin peut répondre à ta question
Messages postés
95456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 181
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette plaie , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020

Sa cicatrice mes je vois la lumière un tout petit point noir ce grain beauté et heriditaire ma mère et ma sœur long et sur la croute on peut voir un mini grain beauté minuscule je pense qu’il va repousser dans quelque jours j’espère