A voir également:
- Dent de sagesse age
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
5 réponses
bonsoir emix , je me suis enlevé mes 2 dents de sagesse de mon coté droit le 6nov 08 a 15h, je t'invite a voir le sujet urgent opération de dents de sagesse sur ce forum (santé) , pour lire mon expérience et témoigner si c'est possible .
salut emix, en fait tout dépend si tes dents sont sorties ou pas. Il est vrai que si elles sont "incluses" cad dedans c'est un peu plus douloureux. Après tout dépend de ton seuil de douleur, de ton chirurgien etc.. Certaines personnes ont très mal d'autres beaucoup moins. Et cela ne dépend pas de ton age. Moi je les ai faites enlevée (les 4 en même temps) et je ressemblais à un hamster. Ne t'inquiètes pas, c'est un geste qui est pratiqué très souvent et tu ne cours aucun risque. Je parle en connaissance de cause puisque j'étais infirmière au bloc opératoire, donc j'en ai beaucoup vu.
Courage !
Courage !
Bonjour lolaso46, merci pour ta réponse.
Mes dents ne sont pas sorties :(
La douleur (et\ou tête d'hamster) dure t-elle longtemps ?
Mes dents ne sont pas sorties :(
La douleur (et\ou tête d'hamster) dure t-elle longtemps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question