Les discussions

Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Plaques imitation briques

Bonjour, je cherche des grandes plaques imitation brique d'une épaisseur de 6 mm environ. Savez-vous où je peux en trouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Chantal Shopping et marques déco

Recherche peintre contre menuisier

Je suis à la recherche d'un peintre de qualité, avez-vous cela dans vos adresses? En échange je vous donne celle de mon menuisier (http://www.hreguig....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
yann

Recherches.

Je recherche, lles livres religieux calvinistes, antérieurs à 1685, et tous les livres anciens sur la sorcellerie, interdits en France, à l'époque.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui collectionne des sabres?

j'ai 1 sabre (déco) bel état avec étui, et gravure incrustées, je le vend à prix intéressant. si vous êtes amateur, pour faire une collection, n'hési...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il des amateurs de sabres?

je vends deux sabres (décoration) mais qui reste dans un coin de la maison. alors si vous êtes passionnés n'hésitez pas à me contacter. les 2 sabres...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un canapé rose en cuir ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, j'aimerais bien trouver un canapé rose, je suis très couleur. Plutôt du cuir. Je suis dans l'île de Fra...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
bruno Shopping et marques déco

Où trouver du rotin ?

Je recherche des échevaux de rotin pour re-canner des chaises de famille. J'ai la technique mais pas le matériel. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
julienne
Monique Shopping et marques déco

Où trouver des panneaux en lin ?

Je recherche des panneaux en lin non opaques, longueur 1m60 minimum, coloris uni chocolat et écru. Sauriez-vous où je peux trouver ces articles en rég...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ALEXA
veronique Shopping et marques déco

Où trouver du tadelakt turquoise ?

Bonjour, je recherche un enduit façon tadelakt de couleur turquoise. Les différents magasins de bricolage proposent un bleu dit oriental qui ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
veronique
peggy Shopping et marques déco

Où trouvez du crin ?

Bonjour, je souhaiterai savoir où trouver du crin pour du garnissage de siège ou autres, ainsi que du matériel de tapissier : semances, toile d'embau...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
caroline
Résultats 401 - 450 sur un total de 773