Les discussions

Virgin Shopping et marques déco

Nettoyage pierre de cheminée

Bonjour, J ai ma fille qui a colorie ma cheminée avec de la craie grasse je ne sais pas comment l effacer hormis la gomme bon courage et surtout il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
helena2011
agnes Shopping et marques déco

Cherche evier en zinc

Bonjour, Je cherche à acheter un évier en zinc. Mais où pourrais-je trouver ce type de produit, sachant que je suis en gironde? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dojobe
leonie7624 Shopping et marques déco

Shopping déco

Bonjour, J'ai trouvé des boîtes de rangement aussi jolies que celles proposées dans la reubrique shopping, mais moins chères. Voici la bonn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
linter_Crashounette
Tery 75 Shopping et marques déco

Meuble design

Résolu

Bonjour, Avez Vous un Bon plan pour trouver des meubles design de createurs pas trop Cher? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dslalune
valerie Shopping et marques déco

Recherche un lutrin

Résolu

Bonjour, Je possède un très ancien gros livre de messe pour prêtre , relié cuir édition de 1853 entièrement en latin. Je suis donc à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
linter_Crashounette
nicou41 Shopping et marques déco

Jeu d'échec devres

Résolu

Bonjour, je vends des objets,assiettes ,jeu d'échec ect de la manufacture DEsvres.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nicou41
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Recherche carrelage...

recherche quelques carrelages 5 mm dépaisseur pour finition de la devanture dans les tons brique ou jaune ou saumon merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
yo Shopping et marques déco

A la recherche d'un tableau

Bonjour, Récemment je suis passé dans un castorama (66), est j'ai vu un tableaux qui représenté un taureaux sur un fond rouge, très joli, malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Pascale
Cécile Shopping et marques déco

Filet de pêche

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver du filet de pêche pour décorer ma salle de bains sur le thème de la mer...? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Alain Shopping et marques déco

Où trouver de grands miroirs ?

Bonjour, je voudrais donner un effet de grandeur à ma pièce, et de luminosité, en installant un grand miroir sur tout un pan de mur. Seulement voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tery75
Comina Shopping et marques déco

Cadres pour pochettes de vynil

Résolu

Bonjour, nous possédons beaucoup de disques Vynil encore, et il y a quelques temps, j'avais vu dans une émission de télé je crois, des cadres, ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
linter_Crashounette
meriem_ben_said Shopping et marques déco

Peinture murale argentée

Bonjour, dans un salon;un fauteuil rouge ;un marron;un mauve;des rideaux bleu nuit et beige. quelles sont les couleurs que l'on peut choisir pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Comina
superpopower Shopping et marques déco

Service de rangement à domicile

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler depuis peu, de service et de coaching en rangement ... j'avoue ne pas être douée pour ça, ni avoir vraiment le temps....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
elenax
sony lol Shopping et marques déco

Déco pour porte coulissante

Bonjour, je viens de poser des portes placard coulissant et je souhaiterais les customiser avec des traverses finition alu . pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
milou
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Qui connaît la collection swarovski ?

bonjour, Je recherche des prix de figurines de la collection Swarovski, ainsi que l'adresse où se déroule la rencontre des collectionneurs de Swar...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
hlneclerc
Résultats 251 - 300 sur un total de 773