Les discussions

Annie Shopping et marques déco

Où trouver ce portemanteau mural ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un portemanteau mural avec une étagère à chapeaux incorporée en pin teinté miel. Impossible de trouver dans les maga...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
isabelle
martine Shopping et marques déco

Recherche tabouret vert anis

Je recherche activement des tabourets design(actuels en coque de toutes les couleurs, on en voit partout) mais dans un coloris vert anis et ceci sans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
CECILE
Claudine Shopping et marques déco

Comment créer un patio ?

Dans le Gard, j'ai une cour intérieure de 50m avec de grands murs et du gravier. Que puis-je mettre comme plantes, pots ou plantées ? Je voudrais crée...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
M-Annick
SANDRINE Shopping et marques déco

Comment faire une déco "country" ?

Bonjour, Je vais organiser une soirée country et j'aimerai que vous puissiez me donner quelques idées déco sympas et pas trop chères. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
SANDRINE
Cécile Shopping et marques déco

Recherche de tapis

Bonjour à tous, Je recherche le tapis vu dans la maison de Valérie, celui-ci est de couleurs prune, vert anis, orange et autre couleurs et se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Olivier
Monique Shopping et marques déco

A la recherche d'idées déco sympa

Salut tout le monde Je suis à la recherche d'idées de décoration pour ma maison (intérieur comme extérieur). J'aime beaucoup ce qui est fait à part...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
justine
Annie Shopping et marques déco

Où trouver un éviter en granit ?

Bonjour, Je recherche un évier en granit noir ou pierre bleue(type timbre d'office). J'habite dans le nord de la France et peux également me rendre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Véronique
emmanuelle Shopping et marques déco

Comment nettoyer du rotin ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un truc pour nettoyer du rotin profondément, car la poussière s'est incrustée. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
michèle
sylviane Shopping et marques déco

Où trouver un vase éprouvette ?

Je suis à la recherche de vases forme éprouvette grand modèle à accrocher, vus dans une émission déco. Merci d'avance si vous avez une adresse.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
muriel
Virginie Shopping et marques déco

Pour relooker son canapé ikea

Je viens de trouver un site qui crée et vend sur Internet des housses spécialement pour les modèles de canapés, chaises et fauteuils Ikea. Pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Anne-laure
gaëlle Shopping et marques déco

Le granit non poli est-il poreux ?

Bonjour, Nous envisageons de faire un plan en granit noir du Zimbabwe avec une finition brossée ou "cuir" soit non poli. Est-ce que ce type de finiti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Mathieu
NATHALIE Shopping et marques déco

Carrelage pour salle de bains

Dans la "maison de Céline en Mayenne", j'adore le carrelage de sa salle de bains (vert anis et turquoise). Savez-vous où je pourrais trouver ce carr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
CECILE
Elise Shopping et marques déco

Où trouver un canapé moderne ?

Je cherche LE canapé, moderne et pas commun, de préférence couleur rouge, et pas inabordable ! Avez-vous des adresses, de magasins ou sur le net ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
sylvain
samantha Shopping et marques déco

Comment repeindre ma chambre ?

Bonjours à tous. J'aimerais repeindre ma chambre en sachant que mes meuble sont beiges. J'adore le bleu mais j'ai peur que tout refaire en bleu cela f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
chrystelle
Résultats 601 - 650 sur un total de 773