Les discussions

marilyne Shopping et marques déco

Où trouver des stickers ?

Je suis à la recherche de stickers pour décorer les murs, d'arbres ou de plantes et aussi de textes. Si vous connaissez des magasins qui proposent ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
hu
valérie Shopping et marques déco

Où trouver des sous-bassements ?

Bonjour, Je suis à la recherche de panneaux menuisés ou de sous-bassements en bois afin de donner à mon intérieur une note ancienne. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
david
sebastien Shopping et marques déco

Où trouver ce modèle de canapé ?

Bonjour, Savez-vous si un fabricant autre que Roche-Bobois fabrique des salons composés de gros coussins posés à même le sol accompagnés de dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Laurence
Bertrand Shopping et marques déco

Meubles indiens

Pour les amateurs du style colonial, tout est en promo sur katpagam.com.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Thomas
Hélène Shopping et marques déco

Comment cacher une moquette ?

Je ne supporte plus la moquette de ma chambre mais mon propriétaire ne veut pas que je l'arrache. Est-ce que je peux la recouvrir avec un lino sans l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Hélène
Valérie Shopping et marques déco

Où acheter des lampes design ?

Cela fait 10 ans que je me traîne les super lustres et magnifiques lampadaires anciens de ma mère. Ca suffit ! Je veux changer. Mais voilà. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
ELISABETH
denise Shopping et marques déco

Nettoyer un canapé

Comment faire pour nettoyer un canapé en tissu style nubuck. La tache est à l'endroit de la tête et des accoudoirs. Merci pour l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Frédérique
patricia Shopping et marques déco

Repeindre une cuisine intégrée

J'ai une cuisine en chêne qui me correspond, à part que nous aimerions qu'elle soit en couleur. Avez-vous essayé de la repeindre par vous-même ou faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
boranny
delphine Shopping et marques déco

Comment habiller mes rideaux ?

Bonjour, J'ai remplacé mes vieilles portes de placards par des rideaux écru en coton. J'aimerais les rendre plus chaleureux mais comment faire ? Les...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Mireille
fabienne Shopping et marques déco

Recherche de la mousse pour chaises

Je retape des chaises style Louis-Philippe avec assise ressorts. Je souhaite trouver la mousse adaptable à la chaise. Pouvez-vous me donner des adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
pascale
christiane Shopping et marques déco

Peut-on peindre une baignoire ?

Je souhaite rénover ma salle de bains, changer l'ancien lavabo pour un meuble et une vasque. La baignoire était couleur sable, je ne trouverai sans do...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Maï
Nathalie Shopping et marques déco

Que mettre au sol ?

Je viens d'acheter un appartement, j'entreprends de tout refaire l'intérieur et j'hésite sur le revêtement du sol du séjour. Au départ, je voulais du...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Maï
Jean-Claude Shopping et marques déco

Recherche d'une boutique

Bonjour à toutes (et tous), Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nouveau nom de la boutique anciennement appelée "Biggie Best", située rue des Lavandi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Beatrice
Claude Shopping et marques déco

Quel papier peint choisir ?

Bonjour, J'ai acheté de la décoration au Mexique. Tout est assez coloré : j'ai des meubles en bois foncé et un canapé en tissu marron déco, qui rappe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
delphine
veronique Shopping et marques déco

Cuisine aménagée

Le mois prochain, nous allons avoir une cuisine aménagée blanche avec un plan de travail anthracite. De quelle couleur doit être ma faïence ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
veronique
Marie-Paule Shopping et marques déco

Comment découper un tapis ?

J'aimerais couper un tapis rectangulaire en laine synthétique pour en faire deux petits. Le problème, c'est qu'un côté va s'effilocher. Qui aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Isabelle
NADINE Shopping et marques déco

Choisir la faïence d'une cuisine

J'ai une cuisine dont les façades sont de couleur vanille et le plan de travail est cerisier rouge. Je pense mettre une faïence de couleur grise. Qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Hélène
betty Shopping et marques déco

Où acheter des meubles indiens ?

Bonjour, Je recherche des adresses où acheter des meubles indiens dans la région lyonnaise. Je cherche des meubles authentiques en bois massif et non...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sophia
marie-thérèse Shopping et marques déco

Décorer une véranda

Que peut-on mettre comme voilage dans une véranda en PVC ? Et comment faire tenir les tringles ?

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
SOPHIE
sissi Shopping et marques déco

Nettoyer un carrelage

J'ai transformé ma cuisine et j'ai donc changé les meubles de place. Le carrelage apparaît plus clair à l'emplacement de mes anciens meubles. Est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
muriel
Résultats 651 - 700 sur un total de 773