Les discussions

SABRINA Shopping et marques déco

Décoration orientale

Bonjour, Je recherche un site pour acheter des meubles marocains ou autres et de la décoration orientale.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
audrey
Josiane Shopping et marques déco

Redécorer ma cuisine

J'aimerais refaire la déco de ma cuisine. Mes meubles sont en pin. Quelle couleur me conseilleriez-vous ? Merci pour toutes vos idées.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Corinne
Sophie Shopping et marques déco

Habiller un coffrage de store

Vous savez ces horribles coffres qui sortent des murs quand on a des stores intégrés. C'est horrible et impossible de mettre des rideaux car ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Paule
THERESE Shopping et marques déco

Nettoyer des meubles de cuisine

Comment enlever les couches de cire pour redonner de l'éclat à mes meubles vernis de ma cuisine. J'ai essayé divers produits mais cela ne marche pas.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
valérie
cecile Shopping et marques déco

Les encadrements de broderies

Je suis fan de broderies et je désire pratiquer moi-même les encadrements. Je suis à la recherche de trucs et astuces car je n'ai jamais pratiqué ce l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
cecile
linda Shopping et marques déco

Repeindre mes meubles

Pouvez-vous me dire comment faire pour repeindre mes meubles achetés chez Ikea ? Merci pour vos conseils !

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Mireille
df Shopping et marques déco

Comment obtenir un remise ?

Bonjour, J'ai une amie qui me dit que l'on ne peut pas avoir de remise chez Roche-Bobois, et qu'ils ne font pas de soldes. Est-ce vrai ? Combien de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Gwenaelle
geraldine Shopping et marques déco

Décoration d'un couloir

Bonjour, je m'appelle Géraldine et je voudrais refaire mon couloir. Il est en placo et peint en blanc avec des lambris qui sont mis du bas du mur jusq...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
brigitte
Mireille Shopping et marques déco

Eclairer une pièce très haute

Comment éclairer une pièce très haute, traversée par une verrière en son milieu ? Deux plafonds de chaque côté de cette verrière sont tendus de barris...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Flore
sev Shopping et marques déco

Quels voilages ?

Pour une nouvelle piece salon-salle à manger, nous changeons tous les meubles ! Quels voilages dois-je mettre sur les deux baies vitrées ? Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Mireille
estelle Shopping et marques déco

Quelle couleur de rideaux

j'ai au fond de ma salle à manger un mur gris tonnerre que j'ai choisi il y a 3 mois. Le carrelage est crème et 2 grandes fenêtres illuminent cette gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Mireille
Marie-Laure Shopping et marques déco

Encadrer une peinture sur soie

J'ai trouvé dans un vide-grenier une petite peinture sur soie. J'aimerai l'encadrer avec un effet de relief ou peut-être un effet rembourage mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
mireille
charlotte Shopping et marques déco

J'ai la passion du lin

Le lin pour la décoration d'intérieur : rideaux, nappes, plaids, cadres, j'adore. Quelles sont vos bonnes adresses ?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
josiane
Pascale Shopping et marques déco

Bonnes adresses luminaires

Bonjour, Je recherche de bonnes adresses de dépositaires de lampes et halogènes originaux si possible en fer forgé, ainsi que des miroirs dans le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Thierry
Danielle Shopping et marques déco

Plan de travail pour une cuisine

J'ai un plan de travail fait sur-mesure car ma cuisine est grande et est en carrelage blanc, avec des joints blancs aussi qui ne le sont malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
beatrice
PAULINE Shopping et marques déco

Recherche un modèle de mosaïque

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de mosaïque que j'ai vu dans un livre, mais que je n'arrive pas à retrouver... C'est un modèle à effec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
ludivine
catherine Shopping et marques déco

Quelle couleur pour ma cuisine ?

Bonjour, Je vais aménager ma cuisine. Les éléments sont rouge, la surface est laquée mate, le plan de travail est gris plutôt clair. On mettra égalem...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Dominique
Hélène Shopping et marques déco

Coup de coeur

Une de mes boutiques fétiches à Paris se trouve dans le 11ème près de la rue de Charonne. Il s'agit de Emery & Cie qui propose des carrelages et des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
marie-claude
Diane Shopping et marques déco

L'inde coloniale

Bonjour, J'ai un mal de chien à trouver du mobilier indien. Attention, pas du meuble ethnique bas de gamme fait en série à bas prix. Je recherche des...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Sarah
francesca Shopping et marques déco

Une cuisine façon épicerie

Vous aimez le style "épicerie fine" avec le mobilier en bois sombre et un tas des petits objets déco qui donne à votre cuisine un air d'autrefois ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
christelle
MURIELLE Shopping et marques déco

Le sol de ma salle de bains

Bonjour, J'hésite à mettre du teck dans ma salle de bains. Je trouve que tout le monde fait la même chose. Mon mari m'a proposé du béton décoratif...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
emmanuelle
sonia Shopping et marques déco

Relooker ses toilettes

Bonjour à vous tous, Je souhaiterais peindre ou tapisser mes toilettes, mais je suis en panne d'inspiration. Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Noella
Michelle Shopping et marques déco

Céruse

Les meubles rustiques ne sont plus à la mode. Comment puis-je mettre au goût du jour un petit salon rocaille en chêne, dont les dossiers et les assise...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme
STEPHANIE Shopping et marques déco

Peindre un meuble verni

Je souhaite peindre un meuble en pin verni puis appliquer une céruse. Je voudrais connaître toutes les étapes (comment enlever le vernis ; doit-on ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
valérie
arlette Shopping et marques déco

Réparer une table en marbre

J'ai une petite table en marbre de 60 cm de diamètre sur 2,5 cm d'épaisseur, qui est cassée en deux morceaux par le milieu. J'aimerais avoir des idées...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
marie-claude
sandra Shopping et marques déco

Demande d'infos sur le relooking

Je souhaite faire appel à une entreprise de relooking ou de coaching d'intérieur. J'ai vu plusieurs sites sur internet qui semblent intéressants. Est...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Audrey
mel Shopping et marques déco

Comment habiller un mur abîmé ?

Toutes vos idées sont bonnes à prendre ! Je souhaite cacher des traces d'humidité situées tout le long du mur de ma pièce principale. Avez-vous des i...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
corinne
murielle Shopping et marques déco

Créer une ambiance chaude

Mon salon est prune et rouge, mais je n'arrive pas à trouver quelle couleur irait bien sur les murs qui sont tout blancs. Je veux créer un decor chaud...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
eve
Esmeralda Shopping et marques déco

Pour les meubles prêts à peindre

Bonjour, Je cherche des meubles prêts à peindre bon marché dans une boutique sur Paris ou sur Internet. Si vous avez quelques bonnes adresses, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
ahlalia
Martine Shopping et marques déco

Trouver un verre pour ma lampe

Bonjour J'ai cassé le verre en tulipe d'une lampe ancienne à pied, et l'un des globes d'un plafonnier, également ancien. Quelqu'un a-t-il une adresse...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Mathieu
Résultats 701 - 750 sur un total de 773