Boeuf bourguignon
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon
epaté!!
je pensais que se serais bien plus compliquer!!
a refaire sans hesiter :)
Ma suggestion : ne rien changer!
Très bon même sans farine et avec des pommes de terre a l'eau
Excellent !!!! Attention bien mélanger après avoir saupoudrer la farine sinon ça accroche dans le fond
Super bon !!! J'ai accompagné ce bœuf bourguignon avec des pâtes fraîches : un délice !!!
j'ai fini la cuisson au four, la viande était tendre et délicieuse
Je n'avais pas cuisiné depuis longtemps un bourguignon, cette recette m'a donné envie d'en refaire. Mes invités ont beaucoup apprécié. Je l'ai servi avec des pommes de terre vapeur, car je trouve que l'on apprécie mieux la sauce.
recette facille à faire
Ma suggestion : aucune
facile,gouteuse et très agréable pour recevoir les enfants en hiver,de plus il vous laisse "papoter" à l'apéro car il sait attendre ds un four à 100°C...
Ma suggestion : je mets pus de carottes(au moins 8)et de vin (une bouteille), j'utilise une cocotte en fonte,je laisse évaporer l'alcool et je couvre pour terminer la cuisson au four à 130°C.
C'est tjrs meilleur le lendemain!!!
Ma suggestion :
Super recette ! Simple et classique mais c'est très bon et conviviale !
Ma suggestion : J'ai mis un oignon jaune a la place des petits oignons ni vu ni connu
Merci beaucoup pour cette recette. J'ai parfaitement réussi mon premier boeuf bourguignon d'après les avis.
Ma suggestion : Aucune, parfait comme ca
très bon et la viande est très tendre,pas filandreuse.Sauce bien épaisse et gouteuse.
Ma suggestion : rien à ajouter ou enlever!
Les cubes de bouillon sont tout à fait superflu ... Viande, carottes, oignon (piquer d'un clou de Giroffle), ail, éventuellement quelles herbes, plus le vin == la voilà votre sauce tout a fait naturelle et sans trop de sel ni conservateur, ni colorant.... Bon appétit ...
Très bon et facile, encore meilleur le lendemain.
Ne pas hésiter avec le vin cela fait plus de sauce!
A servir avec de pâtes.