Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 Jennifer -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

Jennifer

Très très bon !
Deja fait plusieurs fois !
francis-l53

Manou

Excellente recette
cricroudu13 Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup pour cette recette, c'est le meilleur bourguignon que j'ai mangé
Calissonne Messages postés 12 Statut Membre

Très bonne recette.
J'Ai mis 1 kg de vie de pour 4 et c'etait largement suffisant. Et j.ai mis de l'eau a la place du bouillon de boeuf. Servi avec de la purée de pomme de terre, c'était sympa !
sandra_p1 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon
J'ai suivi la recette pas à pas, sauf que je n'avais pas de lardons, ne rien changer, la recette est parfaite !
Anne

un zeste ?
quand on rajoute un zeste d'orange, c'est dans la daube qui elle marine une nuit, voire plus si affinité !
Utilisateur anonyme

boeuf bourguignon
facile et bon
Ma suggestion : une petite écorce d'orange dans la cocotte à retirer avant de servir
Sandrine

Delicieux Et FACILE
d?licieux ! recette reussi avec beaucoups de succes ! jai pris du jumeau de boeuf qui est tendre
Ma suggestion : jai laisser cuire 4 h
Utilisateur anonyme

super recette!
C'est 1 réussite malgré l'absence de petits oignons et les champignons.
J'ai mis 1 bouteille de vin rouge et des pommes de terres à la place des champignons et fait mijoter pendant plus de 3h.
Elise planque

Bourdguignon
j'adore

Ma suggestion : rien
Anne

Délicieux
Très bonne recette facile à réaliser!
Elle à plus à tout mes invités. 1,800kg de viande pour 7 personnes et il restait 5,6 morceaux au final.
Ma suggestion : Du petit nerf comme morceau ça fait très bien l'affaire.
Anne

Délicieux
Très bonne recette facile à réaliser!
Elle à plus à tout mes invités. 1,800kg de viande pour 7 personnes et il restait 5,6 morceaux au final.
Ma suggestion : Du petit nerf comme morceau ça fait très bien l'affaire.
klara-l Messages postés 4 Statut Membre

Bon.
J'ai utilise des chanterelles et aussi queslques champignons des Paris. Dans le bouquet garni j'ai remplace le thyme avec du romarin, parce que je n'en avais pas et ca a bien finit. Un produit final tres savoureux, un recette facile a suivre!
Typhaine

Parfait!!
excellente recette !!!
Ma suggestion : .
Kerien

Excellent
Recette testé et approuvé. J'ai suivi la recette mais je n'ai pas mis les oignons (car on aime pas) et c'était excellent!!
Ma viande à cuit pendant environ 5 heures.
Bravo et merci pour cette excellente recette toute simple :-)
Aurélie

MIAM
Cette recette fait juste sensation à chaque fois! C'est un vrai délice et les invités me disent souvent que c'est le meilleur bourguignon qu'ils aient mangé! Un régal pour tous...
Valerie

Boeuf bourguignon
plat tres facile a faire. tres bon. recette a refaire
Ma suggestion : moiti? moins de temps de cuisson a l'auto cuiseur
Fanch

Bon
recette simple mais tres largement a la hauteur toutefois dans ce genre de mijotage faites attention a votre quantite de bouteille de gaz car faire se plat consomne en moyenne la moitie de la bouteille!!!
Ma suggestion : la qualite de la piece de boeuf fera sln resultat
Elo

Avis
Super recette, nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : J'ai ajouter des pommes de terre a la recette, mises en cuisson en même temps que les champignons.