Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Sarah

Il ne faut jamais mettre d eau dans le chocolat !
laya6

J ai suivi les instructions à la lettre quand j ai voulu faire ce gâteau mais pourtant il n est pas comme sur la photo mais bien au contraire u
Il est dur et difficile à manger . Merci quand meme
laya6

Quand j ai lu cette recette , je l ai essayé . J ai suivi les instructions à la lettre mais pourtant il n est comme sur la photo mais au contraire . Il est très dur et difficile à manger .
Merci quand même .
eijis59200

Pour ma part j'ai suivi les instructions à la lettre et gateau réussi, rendu comme sur la photo.

Très bon gateau
Kvivdwibsgsksbsvhs

C est délicieux mais n oublier pas de mettre la glace quand vous aller la manger
jack

jadore
Sophie

Très bon et facile à faire
Il faudrait juste indiquer le taille du moule. Cela aide pour la réussir la cuisson
cristel

Grande déception le rendu ne correspond pas à la photo. le gâteau n'est pas fondant à l'intérieur...
patrik mont saint michel

J'ai essayé et ce n'est pas fondant ne le faite jamais le temps de cuisson est trop forte et la durée aussi.
lilouambre

ont va le preparé avec ma cousine lena il a l'air tres bon
pauline

Excellent !!! Enfin un délicieux gâteau au chocolat comme on les aimes !! :P
lulu.19

délicieux et facile a faire .
lulu.19

c délitieux et facile a faire .
ryfyejfyhrueuehrhyfrhjzizjeuhefyfjfhfhfjfj

Firgk7ygjitredctecjkutezgxzrhiyfd cdhjfefhyy
may

déçu car pas accès homogène et meme après avoir prévu 20min de cuisson a la place de 25min pas fondant
nelly

Vraiment délicieux ce gateau
CMZ

Comme tout le monde dit que le temps de cuisson est trop long j'ai réduit la chaleur du four à 180° et au lieu d'y mettre les oeufs entiers, je les ai séparés blanc-jaune et j'ai monté les blancs en neige. Je vous dirai si c'est réussi, pour le moment il est au four !
Sou

Bonjour
Pouvez-vous preciser le type de four a utiliser pour la cuisson ?
J'ai utilise un four a chaleur tournante pendant 22 minutes et le gateau a un peu crame sur les bords et etait devenu sec.
Clem

Ce gâteau est très vite préparer il est excellent je le recommande
mathilde

Il est délicieux nous avons tous manger nous n'avons rien laisser

Merci pour la recette