Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Myrette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Myrette

Très facile délicieuse
mulette

je viens de faire ce gâteau .je l'ai cuit au four électrique et il est beaucoup trop cuit ,pas fondant du tout a l’intérieur limite cramé .je pense le refaire mais le cuire que 15 minutes et voir au fur et a mesure
Anonyme

Margaux : vous mettez votre gâteau à cuir 25 min à 180 degrés et normalement c'est bon !!!!
Margaux

Il faut le mettre à combien après quand on cuit le gâteau 25 min car moi je l'ai mis à 200 degrés et sa a cramé et gonflé
felicity

tres bien recette j'aime bien c'est plus facile
nat

tres bon et facile a faire !!!
nat

tres bon facile a faire
nat

super bon
sasa

sava rapide
corcor

j'adore! et moi je les mis dans un moule en forme de clown!
Maminak

En cours de cuisson pour le goûter.... Je suis sûre que ça va être une tuerie. Pour ma part j'ai mis 100g de sucre seulement, et j'ai fait moitié farine moitié poudre d'amande.
Dim33

Si on a pas de micro-onde on fait au bain marie en melangeant chocolat et beurre.. et pas d`eau!!
Aïda

Pourriez vous me confirmer q'u'il n'y a pas de levure chimique

En vous remerciant d'avance
caro

Super bon
Shoo

On fait comment quand on a pas de micro onde?
Cindy54

Super bon
Tres fondant
Nini

on ne met jamais jamais d'eau pour faire fondre le chocolat sacrilège disent les plus grands chefs pâtissiers
Jaycee

Un délice ce gâteau! Je le referais sans hesiter
hugo

c'est super c'est le meilleure gateau. tres fondant comme la photos c'est super.et comme ont dit c'est du gateau
antalia

je suis un peu déçu parce que l'intérieur n'est pas fondant mais sinon c'est super.