Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 J_???? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

J_????

ChiotBondissant96 Messages postés 2 Statut Membre

Chocolaaaaaaat

Ne respectez surtout pas la cuisson de 25 minutes mais plutôt 15min ! Sans quoi vous vous retrouvez avec un fondant et pas du tout coulant ! Mon four était bien réglé etc etc... Alors dommage c'est excatement ce que l'on ne veut pas en cherchant ce genre de recette. Merci de corriger et d éviter de gâcher du chocolat ainsi.
Blckxhckh

Trops Bon
Bbbb

Louise

Tros bon

Hdjeheb

Température du four trop chaude ça donne pas un fondant en 20 min
François

Excellent!! Peut-être avec moins de beurre la prochaine fois et moins de temps de cuisson... Un régal quand même
CameleonAdroit61 Messages postés 2 Statut Membre

moi

Bamboo43

Recette excellente !
Mes amis, mes petits enfants, mes enfants ont adoré
59000

Incroyable la bande de dégénérés dans les commentaires
Kim

Super
Mathieu0611 Messages postés 2 Statut Membre

Utilisateur anonyme

Adri

Très facile a faire, et super bon!!! Et 25min est peut-être trop et vous nobtenez pas un coeur fondant.
Non

Il est tres bon mais quand tu fait la pâte la texture du chocolat et bizard mais quand il est fini ses trop bon ????????
Choupette52600

Recette respectée, sauf que j'ai mis 15min et il était beaucoup trop cuit. On ne mets jamais d'eau avec du chocolat ! Il faut faire fondre le beurre avec le chocolat. Cette recette manque d'informations tel que le diamètre du moule. (pour ceux qui veulent mettre l'eau, on ne sait pas si c'est des cuillères à soupe ou à café), bref je réessaierai en mettant 10min maximum de cuisson.
Hxhxbb

Mon gâteau est moelleux et fondant il était exquis