Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Aisha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Aisha

Très bon dessert testé et approuvée à 100% je recommande vivement ce dessert. Très facile et rapide à faire un bon goûter.
Chocofloué

Le gâteau n'est pas mauvais... mais la Photo est totalement mensongère le gâteau n'y ressemble pas du tout !!!
Hiou

Rapide et excellent
Spirite11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ravie.
mimie

Ta raison superolive. Je vien de testé cette recette est c pas top plutot déçue.
Cydge

Très bon gâteau. Enfin une VRAIE recette d'un fondant comme il faut (J' ai pris un moule à cake). Avec du chocolat sans marque ca fonctionne très bien. Et ceux qui disent qu'il n'est pas bon, c'est qu'il n'aime pas le chocolat.
22258999

il est pas bon il est orrible
chouch

et si on prend du chocolat poulain ? ça ne marche pas ? ça serait pas de la publicité camouflée ?
Nileï

Elle est très facile et excellent
Sofia

Super moelleux adopter par TOUTE la famille
Merci
lili

cette recette très facile a faire
lolita

délicieux ::) :)
Martine

C est un gateau super bon mon mari l'adore et les enfants aussi
VERONIQUE

Le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais fait ✅
Superolive

Désolé mais en respectant scrupuleusement la recette et le temps de cuisson, le gâteau n'est pas fondant mais trop cuit!!! Arghhh
Vanina

Tout simplement délicieux ! Même avec un peu moins de beurre et de sucre...
Quinn

Tres bon et simple a faire
Marie

Excellente recette ,mes enfants et moi nous nous regalons a chaque fois que nous le faisons !!! Simple et rapide !
non

j aime bien
Flo flodt

C'est la premier fois je fait se gâteau et il a l'air super bon !!!!