Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Potam7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Potam7

Hum ! La photo du gâteau me donne l'eau à la bouche !
coco56

j'ai pris plaisir a faire se gateau je l'ai fais rapidement et il est delicieux !!!
souswag03

délicieu vraiment comme sur l'image après la cuisson
Léa

Ce gâteau il est très bon je vais me régalé et je vais le faire pour mon copain Eren je l'aime de
tout mon coeur bisous
soso

Je l'ai fait mais je ne vais pas y goûter c pr l'école de la fille et j'ai plus de beurre ah....
Sarah

Excellent, j'ai mis moins de beurre, un sachet de levure chimique et cuisson à 190 degré! Et j'ai surveillé la cuisson trankilou...
Valou

Super bon ..j'ai laisser 12min j'ai cuit en par individuel.
Anita

Merci ce gateau est Excellent. j'ai mis moins de beurre et laissé au four seulement 13 minutes !
Zitoun

Fabuleux
hbd chla

fky;ze:fuekf
My

Facile. j'ai fondu le chocolat au bain marie et rajouté 1 sachet de levure chimique.trop trop bon le top.
Mymy

Très beau en sortant du four mais 2 minutes après tout raplapla !!!mais bon il est quand même bon
pascale

tres facile a faire et tres bon
Analova

J ai testé avec 150g de beurre au lieu de 200g.. Au top un délice. Tout le monde a adoré !!! A refaire
Giu

Le gâteau aurait pu être excellent sauf que la recette est incomplète. Le temps de cuisson est approximatif, la température ne devrait pas dépasser 180* et la quantité équivaut à 4 personnes. Pour 6, c'est une portion gastro...
sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

Un thermostat n°6 donne une température de 180° (il y a 30° d'écart entre les chiffres). Donc, ce gâteau n'est pas à cuire à 200°, mais à 180. Ensuite, avec 25 mn de cuisson, on n'obtient pas un "cœur fondant", surtout s'il y a de la farine dans l'appareil. Ça fait beaucoup d'approximations…
LolololxDDDhentai

C'est très bon ! moi 10minute la cuisson !
prunelle47

Effectivement, gonflé et trop cuit, dommage. Il faudrait tester avant de mettre en ligne, ça évitera les désillusion.
AGATHE

Un Délice ! J'ai réduit le temps de cuisson puis la température du four j'ai mis 20min à 180 degrés le résultat est délicieux
Dayana

J'ai fait ce gâteau Nesle ,ça été délicieux