Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Kenza 02 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Kenza 02

Très bon délicieux je vous felicite
Fati

Super bon et très facile !
nalla93380

Simple a faire et très bons.
Pascale

Parfait pour les petits goûter ou encore pour un dîner entre amis. Ce gâteau est facile à faire et apprécié de tous ! Juste parfait !
Marie

Ce fondant est délicieux ! Rapide et léger, je ne m'en lasse pas et mes enfants non plus.
Zoé

Facile et rapide ! 10 minutes seulement c'est parfait et c'est BON ! Je le referai c'est certains !
sacha

jadore sa
atick

je trouve la recette facile maintenant je vais voir le résultat
QuennYougo

J'adore!! Cette recette est devenue ma référence pour mes gateau au chocolat!
MlleCup

La cuisson n'est pas la bonne trente minute et votre gâteau fini carboniser alors surveiller le ou baissez la température
Ferudegateau

Même après 15 minutes de cuisson le gâteau est trop sec... Il n'est pas fondant... Il faudrait mettre un peu moins de sucre également
YUZA

il est facile a faire et il est très bon.
Misette

Exellent je ne l'ai mis que 15 min au four pour qu'il soit vraiment fondant un régal !!!
Gege

Très très bon a refaire. J ai 100g de sucre.
malu

Excellent, pas besoin de levure, il monte très bien sans, inutile et plus sain sans levure chimique. J'essaierai de diminuer le beurre et le sucre une prochaine fois mais sera-t-il aussi bon ? Je vous en ferai part. Je l'ai sorti au bout de 20 minutes et très suffisant.
taz1205

Génial, tout le monde en est fan!
Sophie

Très bon gâteau
fefe

Super bonne recette, je l'es faite et refaite et tjrs un succés, ma belle-mère a beaucoup aimer c'est pour dire lol
anonymious

Ce dessert n'était pas bon du tout !
Lina

ce gâteau est délicieux j'adore bravo ❤️❤️❤️❤️❤️❤️