Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Emilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Emilie

SupSuper
Bellaubois

Délicieux ! Une cuisson plus courte et il est encore plus fondant.
Tonton

Recette prise au pied levé en guise de dépannage. Je vais y revenir...
Louloune

J'ai adoré
Djy Djy

Merci pour cette recette tout simple. Vraiment bien.
Même si moi j'ai voulu qu'il prenne un peu de volume alors j'ai rajouté de la levure chimique. Mais vraiment bien la recette. Je la referai.??
dd

génial et facile!
bila

Je veux savoir si les 4 cuielleres d'eau que je rajoute au chocolat sont a cafe ou a soupe rependez moi je veux le faire
niki

tres bon
Elodiz

Recette parfaite ! J'ai seulement réduit un peu la cuisson de 10 minutes ;)
lol

parfait comme gateau meilleure site
Lolo

Super bon je viens de le faire avec un peu moins de beurre et cuit 7 minutes.
Ta soeur

il est excellent ! Parfait pour les apres midi en famille ! Les petits se sont régalés :)
Armelle

Puis-je faire cette recette avec du cacao en poudre? Si oui, comment se ferait l'adaptation?
Minimina

Ptdrrr

Puftahiti

Excellent ! Par contre pour la cuisson j'ai fait 10min à 200C. Et la prochaine fois je mettrai un peu moins de sucre. Sinon super bon ! (Malgré le fait qu3 je n'ai pas réussi à faire le dessus croustillant comme promis x)
oumsherine

gâteau top un vrai régale les vacances commencent bien pour ma princesse
Xto971

J'ai rajouté de la levure chimique, c'était une vraie tuerie. Gâteau moelleux et aéré. J'étais à 2 doigts de m'inscrire à masterchef.
Asmblg

Est ce que c obliger de mettre du beure et mettre a la place de l huile
marica39

un très bon gâteau au chocolat
Potam7

Je viens de le faire je suis déçue parce que ce n'est pas comme sur la photo je pourtant j'ai fait 20 minutes à 180 degré la prochaine fois je le ferai pour 10 minutes néanmoins il est moelleux !