Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 mille cuisines -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

mille cuisines

Il a un bon gout.
chat 38

super bon avec un demi sachet de levure,et une cuillere de poudre d'amande un pur régal
la meilleure

mmm tres tres bon delicious ce gateau est perfect je vous le recomande
bamby

il a l air super bon
ayoub

C'est délicieux !!!!!
la gourmande

Délicieux, un régal parole de gourmande
morgane

Je vais faire ce gâteau j'espère qu'il va être très bon merci pour celle ou celui qui a mie cette recette ;)
zetts

Facile, rapide et delicieux !!!
emeline

Je trouve ce gâteau très bon j'en referai Encore
juju

Super résultat et rapide !
:D

Pas mal du tout mais je conseille de faire chauffer seulement entre 15 et 20 minutes car 25 minutes c'est beaucoup trop
Lulu08

Délicieux! Effectivement il faut supprimer ce genre de commentaires. Ils faut penser aux enfants
nini

bon avec moins de beurre ou plus de chocolat!merci qd meme
cocodd

Merveilleuse recette ! ultra fondant, un vrai délice !!!
nora boubou

ma soeur nous la fait!!!!!!!!! un regalllllll!!!!!!merci
Paoline

Merveilleux...
Super recette. Le gâteau était vraiment délicieux. Mon chéri et moi, on s'est régalé.
Ma suggestion : Par contre ne faudrait-il pas mettre de la levure pour que le gâteau prenne un peu de volume ??
J'y ai pensais au moment d'enfourner. J'essaierai la prochaine fois.
Co.

Délicieux !
Moi j'ai respecté les proportions à la lettre et je trouve ce gâteau vraiment très bon et bien fondant !
Marie

The best ever !!!
Un succes !! Cela fait des mois que je le fait et c'est aimé de tous !!!
Je met un peut moin de sucre et du chocolat au lait ....
Emii

Je conseillerai moins de sucre
Je mange pourtant très sucré mais cela donne un rendu un peu écoeurant, je mettrai moins de sucre la prochaine fois, voire un petit peu moins de beurre, mon gâteau est conforme à la photo, j'aime les gâteaux fondants.
Magali

Astuce
Je fais fondre le chocolat avec le beurre 2 minutes au micro-ondes et après, je remue les deux ensemble.