Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

nath

trop bon
Mymy

Parfait
Loulou

Classe
Nathan

clopama

EXCELLENT! ma petite fille de 3 ans 1/2 a pu le faire sans difficulté, et c'était suculent.
par contre, 20 minutes de cuisson.
Jessica

Mais il y a pas besoin de levure chimique
Mirinna

Temps de cuisson indiqué trop long, trop de beurre, trop de sucre et le gâteau est très lourd et sec, il faut le manger avec une sauce.
Delphine

Très très bonne recette. Un regal pour les papilles! Merci pour ce partage. Tout le monde en a repris ! 5 étoiles.
nono

j'ai adorer le faire puis le manger
LenaMcCartneyLennonHarrisonStarckey

MMM... Ce gateau est parfait!!! Par contre, moi jai mis un peu moins de beurre, et l'ai fait cuiire moins longtemps, comme bcp de gens l'avait dit :D BRAVOOO
Ludivine

Délicieux ! Et super facile et rapide !
Saperlipopette74970

J'ai mis 150g de beurre et l'ai fait fondre au micro-ondes dans le meme récipient que le chocolat. Cela donne une texture bien lisse et homogène.
Natipati

Il tout simple à faire, exquis au goût. Un vrai régal!
Alexandra

Exelent
ThermoMagiCooker

Mieux vaut ajouter la farine en dernier lieu
Le temps de cuisson indiqué est trop important
Compter 12-15 minutes pour un moule (en silicone) et 6-8 minutes pour des petits moules (5cl)
Eve

Tre bon a la place de l'eau dans le chocolat jai mis un yaourt sucret
Lilou

Très bon mais je n'ai pas mis d'eau avec le chocolat (j'ai toujours entendu que ça gâte le gout du chocolat), j'ai rajouté un peu de noix de coco en poudre et je l'ai cuit 20 mn, servi avec une crème anglaise! Un délice! Facile à faire, avec mon petit garçon de 5 ans :)
Nounou

Rectification msg précédent : beurre à 125g et non 15h (fichun écriture intuitive ! )

Désolée et super recette
Nounou

Super recette, gâteau délicieux même pour moi qui ne suis pas très bonne en cuisine!

J ai réduit le sucre à 100g et le beurre à 15h (comme indiqué par un avis) très bon. La prochaine fois je le laisse 18 min pr un rendu encore plus fondant.

Merci pour cette recette!
LaCulinère

Le gâteau est imbibé d'eau.L'eau et le beurre ne se mélange pas.Désastreux