Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Caca16 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Caca16

Génial
chocolat

Mmmmm......chocolat!
Nonor

Délicieux , mais le temps de cuisson indiqué est beaucoup trop long !!! Au bout de 15 min il était déjà bien cuit ! Sinon, il est très bon.
Ptit_poulpe

Trop top !
larisa.lal

votre aide est utile merci mais doit on obligatoirement le faire avec su chocolat noir ?
Moneague

Top cette recette ! Je mets toujours 20 à 30g de moins en sucre et la double dose en chocolat. Là je teste avec les noix de pecan caramélisées ???????? Je mets toujours un demi sachet de levure parce que sinon, ça monte pas et je préfère quand c'est plus...aérien !
Lionne77

Excellente recette. Elle a été très appréciée. La prochaine fois, Ayant un four galbe, le l'ai mis à 180 degrés pour 25 minutes. Mais la prochaine fois, je me laisserai 20 minutes.
Lydia

Cette recette est superbe !!!
Lalicorne

Il faut mieux être 2 pour faire la recette car sinon le beurre et le chocolat ne sont plus homogène
Sara

Le gâteau est très bon et la recette est simple a faire.

Lechefmonde

Cette recette est très délicieuse est je peux vous que je suis une chef étoilée dans l’un des meilleurs restaurants de Paris mais chuuuut pas un mot a personne
Ma?mouna jeylani diallo

Trop bon j'adore

18

Super recette
cakegirl

miam
micheline

tres bonne recette
Manon

Attention, le gâteau ne gonfle pas car il n'y a pas de Ievure chimique. La taille du plat importe peu, j'ai utilisé un plat à gratin très grand.
Manon

J'ai beaucoup aimé ce gâteau, facile à faire en plus. Sans mentir, j'ai du mal avec les gâteaux en général que je trouve écoeurant, et là j'ai testé directement avec moitié moins de chocolat... Et j'ai adoré.

J'ai utilisé du beurre salé pour donner un effet sucré-salé malheureusement pas apprécié par toute la famille.
Lebg

Super recette et très bien expliqué. Je vous la conseille.
Samme

Facile, très rapide à faire . Reste à voir le résultat
Sofia

Tester et approuver trop encore meilleur le lendemain....merci pour cette recette