Crêpes

Jenifer -  
 Hannah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Hannah

Très bien merci ????
Le z 38

Cette patte est simple ,rapide et bonne c'est pour cela que je mais 5 étoiles ????
Le z 38

Cette patte est simple ,rapide et bonne c'est pour cela que je mais 5 étoiles ????
Joe

Super
Manman811

Super
lili

cette recette etait tres bonne
lili

cette recette etait tres bonne
Marie-Sophie

May

Pate un peu liquide et sucré mais permet de réaliser des crêpes fines
Fanny

madoche

très bonne, mais un peu spécial d'ajouter le beurre à la fin, mon amie trouve qu'elles ont le goût d'oeuf mais moi non
Zeloche

Cette recette est parfaite et exelante je la recommande très fortement moi j'ai juste rajouté à la fin un peu de bière et c'était encore meilleure !!
Zeloche

Cette recette est parfaite et exelante je la recommande très fortement moi j'ai juste rajouté à la fin un peu de bière et c'était encore meilleure !!
Zeloche

Zeloche

Zeloche

Zélie freté

Cette recette est SUPER je la recommande fortement j'est juste rajoutée à la fin un peu de bière ???? et c'est encore mieux !!
dzretry

cette recette est exellente je la recommande
dzretry

cette recette est exellente je la recommande
Kikidebelgique

Super j'adore avec un verre de vin roug

Bises

Laflutedu13