Crêpes
Jenifer
-
Yllka -
Yllka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
Délicieux , les enfants ont adoré comme d'hab.
Ma suggestion : Peut- être sans sucre serai mieux.
Ces crêpes sont un vrai régal. Je les utilise aussi bien en dessert qu'en plat. Pour cela, je ne mets jamais de sucre dans la pâte.
Une très bonne recette et très facile. J'ai suivi les autres avis et j'ai mis 3 œufs mais j'ai rajouté plus de lait que la recette. J'ai rajouté de l'extrait de vanille
Delicieux
Merci
Très bonne recette !
C´est la recette que j´utilise depuis toujours.
Ma suggestion : J´ajoute un petit peu de Porto et le goût est excellent ;)
Très bonne recette, facile à réaliser. Je l'ai faite le jour de la chandeleur et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 3 œufs
excellentes, inratables !
Ma suggestion : :)
Mes crêpes sont superbes avec cette recette ! Très faciles a réaliser.
Avec sa sauce chocolat maison c'est très bon
Bonne recette, les crêpes était bonnes ! Et j'en ai pas ratée une seule :D
Ma suggestion : J'ai ajouté des zestes d'orange, la prochaine je rajouterais un peu de sucre vanillé.
recette simple ,facile et trés bonne
Très bonnes juste un peu trop de beurre
10 cr?pes. .. Tr?s bonnes
Ma suggestion : Aucune
Tr?s bonne recette que j'ai pu appliquer et que je referai tr?s rapidement, c'?tait un d?lice et tout le monde ? la maison a appreci?. Personnellement, avant je mettais du beurre sur la po?le et l? j'ai essay? sans et ?a me para?t tout de suite moins gras. Je suis satisfaite de cette recette, merci beaucoup!
Ma suggestion : J'ai mis 1cuill?re ? soupe de sucre et un sachet de sucre vanill? pour donner du go?t.
excellente merci
Ma suggestion : ras
Super recette merci
Super recette merci
Je vous remercie tous de vos gentils commentaires et pour les photos. Je fais de la cuisine pour le partage, je suis ravie que cela vous plaise!
Ma suggestion : Bonne fêtes de fin d'année à tous et toutes! ;-)