Crêpes

Jenifer -  
 Nadia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Nadia

Miam
Super bonne ces crêpes, j'ai mixé la pâte avec un mixeur plongeant parcequ'il y avait trop de grumeaux.
C'est la première fois que je réussi des crêpes!
Ma suggestion : A faire et a refaire !
Fatima

Crêpes
Excellente recette , j'ai testé en laissant reposer la pâte 1h et sans temps de repos . Merci pour cette recette .
Jawah

Excellentes !!
C'était mes premières crêpes et j'ai enfin réussi a les faire grâce à cette recette
Ma suggestion : A refaire!
Laetitia

Crepes
super bonnes tout le monde s' est r?gale !!!!!
Ma suggestion : ? refaire
Tissem

Trop classe
Ayant une envie de femme enceinte a J-10 du terme..... Tres reussit...merci
Sylvanna

Bon cuisine
Crêpes
Ma suggestion : Se trop bon je le fait tout le soir excellent recette merci
Cam

Hummm
Rien a dire à part DÉLICIEUSES !!!!!
Ma suggestion : Y ajouter qques CC de Rhum !
Gaby#

Delicieuse
cr?pes d?licieuses, supert recette j'adore
Ma suggestion : aucune
Sandra

Très bonne
Crêpes très bonnes et bien moelleuses ! Toute la famille s'est régalée. Permet de faire une douzaine de crêpes.
Ma suggestion : 3 œufs au lieu de 4 et c'était parfait. J'ai mis une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger + un sachet de sucre vanillé. C'était excellent !
Dyhia

Chant d'oiseaux
Très bonne recette! Des crêpes très légères et surtout très bonnes, pas trop salées pas trop sucrées, j'adore!
Utilisateur anonyme

crepe
Alexandra

Succulentes !
Recette de crêpes facile et délicieuse.
Un très beau rendu pour un super repas. Merci !
Ma suggestion : Deux petites saveurs en plus : sucre vanillé & une goutte de rhum.
N'hésitez pas !
Ritta

Juste parfaite!!!
Un vrai délice :) on c régalé mon mari et moi <3
Utilisateur anonyme

Jenni,Lenny et Laly
testées et approuvées excellentes
Ma suggestion : je me demandais juste si on ne mettait pas de sucre si on pouvait en faire des crêpes salées
Cilou

Hummm délicieuses!!
Très bonne recette, pour des crêpes légères et pas trop sucrées. Avec ces quantités compter environ 12 crêpes; J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé et une gousse de vanille, pour bien parfumer.
Ma suggestion : Eviter de mettre le beurre fondu en dernier comme indiqué sur la recette, car celui-ci se mélange mal à la pâte, et rend les crêpes une fois cuites un peu "grasses"
Assa

Un délice !
Pour deux personnes j'ai juste divisé les doses , le résultat est toujours parfait, les crêpes sont légères !
Ducasse

Doubler
Pour répondre a un commentaire, la recette donne environ 10 Crêpes.
Ma suggestion : Doubler les doses pour pouvoir faire plus de crêpes.
Laura

Crêpes
Trop bon !!!
Eric

Crepes
Excellentes!!!
amandine

Cr?pes
tr?s tr?s bonne ... moi j'ai ajouter deux sachet de sucre vanill?s... un d?lice. merci
Ma suggestion : bonne d?gustation