Crêpes

Jenifer -  
 fanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

fanny

Bonjour, j'ai essayer votre recette et c'est pour dire que c'est delisieus, maintenant je sais quelle site je choisis pour les crepes etc... au revoir
Sandrine

Très faciles, rapides à faire et très bonnes
Isa

Excellente recette mais je n'arrive pas à me débarrasser de quelques grumeaux... J'ai ajouté 1/2 tasse de café espreso, c'était délicieux! Merci.
rumba 972

moi, je n'ai pas mis les ingrédients dans le même ordre! j'ai fait comme lorsque je fais un gâteau
c'est à dire: je mélange les oeufs battus et le sucre ensuite le beurre ensuite la farine mélangée au sel , je touille et en dernier lieu le lait.... Jamais eu de grumeaux en mettant les ingrédients comme suit et, je viens de faire ces crêpes à l'instant! la pâte est au top et ... lisse!
Némati

Délicieux ?
Laurent

Merci pour cette recette rapide et facile à réaliser... à part pour les grumeaux bien sur !! Je teste ce soir et reviens vers vous pour avis final ;)
azerty

excellent
Ceciloulou

Parfait pour une débutanteccomme moi, mes toutes premières crèpes réussies !
Isabelle Bonneau

Merci pour tous vos commentaires, ça me fait plaisir de partager avec vous et de savoir qu'avec ma recette vous faites des heureux autour de vous. Pour moi, la cuisine c'est ça : donner du bonheur ! Bisous à tous et toutes, les petits et les grands ! ;-))
louise

Bonne recette
toi toi mon toi

Mes proche font que m'en redemender !!!!!!
Isabelle

Une recette facile comme on les aime, des détails parfaits qui ont permis à une débutante comme moi de réussir les premières crêpes de sa vie!! Merci merci du partage! Heureusement qu'il y a des gens comme vous!
Wafae bouãrib

Très bonne recette.
fatima

Je croise les doigts pour que ça marche
OZALEE

Vraiment excellentes, je les réussie toujours avec cette recette, merci
Max

Ce matin j'ai fait des crêpes pour la première fois, et j'ai utilisé cette recette. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire quelque chose d'aussi réussi ! :) Merci pour cette très bonne recette !
Michelle

Bonjour demain je vais faire cette recettes je croise les doigts pour que sa marche à demain pour la recette j'espère qu'elle est bonne ses crêpe

mimi

très bonne recette. vous avez réson savien de nous quily a des grumo et quelles sont trop grace
l important c est que sa viens du ceuor
Buba

Elles sont bonnes mais cela reste quand même très gras .
mimi

exellent jamais gouté rien d aussi bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!