Crêpes

Jenifer -  
 par -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

par

C'etait bon !mes enfants on appréciée
Sissi

Moi je vous félicite car pr une 1ère pr moi bon je les est bien réussi ! Et pr dire des vilin commentaire comme certaine personne qui vale rien vous vous enfouter ! Et moi je vous remercieeeeeee!!!!!
guillaume

Recette extra,
Je mets les oeufs et le lait dans le robot puis les autres ingrédients,
Ensuite le tout passe au chinois,
Pas de grumeaux !
dbiba

Très bonne et facile pas de temps de repos parfait pour les gourmands ont a adoré merci pour la recette
41765465

Tres tres bon Merci
Enzo ou mino 9ans

Trop bon merci pour la recette je les aime trop trop trop
seb

Parfait, un regal !
alexisrosset

Magnifique! j'avais toujours omis ce genre de petites choses tel que fondre le beurre et l'incorporer à même la patte ce qui homogénéise la crêpe, ou alors le puit qui empêche toute formation de grumeau! voila, ce genre de recette qui nous paressent si simple mais qui sans ces petites techniques, tourne mal ! crêpes parfaites
Isabelle Bonneau

Merci Camppinoise, je n'aurais pas mieux dit ! Vous pouvez ne pas apprécier mes recettes, mais respectez au moins le temps que je passe à les élaborer pour les partager avec vous, sans compter la rédaction et les photos... Nous qui déposons nos recettes ici ne sommes pas des professionnels, seulement des amateurs avec une seule envie, celles de PARTAGER. La plupart des commentaires sont positifs et je m'en réjouis, j'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives mais si vous écrivez ici juste pour dénigrer et tromper l'ennui de vos journées, soyez aimables de passer votre chemin.
violetta

Bravo ca alere delisieux
elen123

Bien et bon
jojo la crepe

très bonne recette les crepes sont bien moelleuses merci
lo

Très bonne recette!
rochtyo

merci pour la recette elle est tres bonne
Veuillez ne pa
julieamel

Crèpes reussies, bonne recette facile!
Pas besoin de laisser reposer la pâte, le top, pas besoin d'anticiper 2h avant son envie de crèpes!

Recette beaucoup plus calorique que certaines autres recettes de crêpes .
Harry

Mes recettes fonctionnent très bien aussi : www.recette-crepes.org
RACHEL

GENIALLE
BON et delicieu
MERCI pour la recette
pilou

Pâte grasse et pleine de grumeaux. ... déçue !!
eric

Quand il faut que je sorte ma balance pour une simple recette de crêpes je me dis qu'il y a du m9nde qui vivent sur une autre planète! ;o(
Tètèlle

Les crêpes sont excellentes!!