Crêpes

Jenifer -  
 Emily -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Emily

Super - merci
Sv

Je sais pas quoi en penser. Personnellement je trouve que la note de 5 sur 5 est abusé pour des crêpes comme celle que j'ai fait. La méthode de mélanger d'abord les œufs battus avec la farine m'a fait pleins de grumeaux, j'ai dû passer ma pâte au chinois. De plus elles avaient vraiment l'air grasse et très jaunes. Je n'utiliserai plus cette recette
Utilisateur

Je ne comprend pas tous les avis positifs étant donné les explications de la recette.Elle n’est pas claire, on s’y perd facilement.__La pâte est remplie de grumeaux,il faut s’y prendre à plusieurs reprises avant d’en enlever la plus part.__Les crêpes ont l’air pourtant appétissantes.__La vidéo ne correspond pas à la recette .__
Lud

Très bonnes crêpes. Simple à préparer et super de ne pas avoir à graisser la poêle !
Inextremo08

Génial et avec cette pâte les crêpes sont inratables.____Merci pour la recette ;) .
M.me

Je n'ai jamais raté mes crêpes auparavant. Avec cette recette, elles sont toutes brûlées !
Navy

J'ai ajouté un peu de levure, de la poudre de vanille et de l'extrait de vanille bourbon (de la Réunion), résultat nickel !
Isa

Facile très bonne recette et vrai pas besoin de graisser la poêle ????
Knakilaterreur

Je la trop salé à mon goux bisous
Nico

La pâte est facile et simple à réaliser je recommende cette recette à tout le monde !
Nikky37707

Je n'ai rien à dire j'ai 12 ans et je sais déjà faire des crêpes grâce à ce site merci! ????
Jam

Excellente recette je la fait tout le temps et pas une autre.
lili

votre recette est juste excellente dans la cuisson et au goût . merciiiiiii
AkAXenaFuego

J'ai beaucoup aimé cette recette mais j'ai rajouté un petit supplément de rhum blanc. Au top en tous cas, très rapide, je recommande !
R?my

Un délice
Barbie

Just fabulous!__
Ines

J'adore ????
vadim

très bien
Oceanesog

Bonne recette et facile à réaliser .
camlacuisto

C t super rapide et éficasse__G adore la recette__BRAVO