Crêpes

Jenifer -  
 Edyth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Edyth

Super pâte !
stéphanie

merci parce-que j'adore les crepes
Vincent

Faut-il reposer la pâte une petite heure avant ?
Cordialement
Elsa

Simple et rapide
Simone

Je ne suis pas d'accord avec #Brigite, la recette parait simple a réaliser et mettre du beurre dans la pâte donne plus de saveur et une meilleure texture. Par ailleurs, les crêpes sont très simples a cuisiner donc Brigite je pense que tu devrais prendre des cours particulier...
Le Pâtissier de à côté

très bien j'aime les crêpes. Et comme je suis un pâtissier j'ai beaucoup de expérience. Pour atteindre meilleur résultat je propose que vous utilise trios oeuf et vous les mèlanges avec l'eau minérale.
lina

Au moins la 8ème fois que je fais cette recette ! Légère et rapide à faire, elles sont inratables !
laura

parfaite ! Rapide et légère !! Au top !
psy

excellent !!!!!!!!!
Brigite

La recette a été suivie à la lettre et le résultat a été une catastrophe. Plus jamais je ne viendrais sur ce site. Je rajoute que le fait de mettre du beurre dans la préparation n'est vraiment pas une bonne idée
AnSo

Délicieux
Ntissar

Très bon j'y ai ajouté un sachet de vanille
Helena la lpb

Super
lululululululululululullulululu

super bonne
Wini

Très bon
marilyn

Excellent, c'est un régal
lola

PARFAIT ! Légère et rapide ! Un vrai régale !
Margaux

Très facile à réaliser, ces crêpes sont inratables ! Rapide et légère je ne m'en lasse pas !
Bikerrine

On adore est pas seche du tout sur plaque induction .c est bien la 6 fois que je fait cette recette
123

J'aime cette recete même si je n'ajoute pas le beurre.