Crêpes
Jenifer
-
Mira -
Mira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
Mira
Très bonnes crêpes, en revanche trop de beurre même en réduisant de moitié les quantités__
Sassa971
Cette recette est vraiment Super facile et bonne c'est un régale de savouré ces crêpes même nature
bernard
superbe et efficace __la meilleur recette je pense et rapide __savoureuse
Kami
Super rapde super bon super efficace en fait cette recette
Ln
La crêpe était super bonne
NIKA
excellente recette.rapide et les crêpes sont délicieuses...Merci ,je ne manquerai pas d'en faire pour le gôuter des enfants..la pâte ne demandant pas de temps de repos.
Djoulaye
Très bonne recette ! Perso j y ajoute une cuillère à soupe d eau de fleur d oranger pour changer :)
Alice
J'ai fait les crêpes et elles sont excellentes, un vrai plaisir de les faire.
Toute
Excellente recette et effectivement pas besoin de laisser poser la pâte !
Binder9230
Messages postés
2
Statut
Membre
Franchement merci beaucoup pour la recette c'est la première fois que je fais des crêpes moi-même pourtant j'en mange beaucoup j'adore mais alors là de loin je dois dire que c'est les meilleures crêpes que j'ai jamais mangé???????????????????????????? merci beaucoup pour cette délicieuse recette je la recommande à tout le monde
Ida
Texture de crêpe très bizarre super mousseux déçu de cette recette.
Labest
C'est les meilleurs crèmes du monde!!!!!!????
teloma
j'ai essayé la recette 6 personnes, il faut mettre plus de lait, c'est pas assez liquide
loveur17
trop bonne cette recette !!!! lol
Renaway
Vraiment super bonne recette ! Enfin une recette que je vais pouvoir réaliser a chaque fois ! Je valide et ma famille valide aussi ! Miam miam miam
patrick-l13
Messages postés
4
Statut
Membre
tres bonne cuite sur un crêpière kamprouz un régal merci et bonne appétit avec du rhum bien sur
Daph940
Je n'ai pas rajouté de sel. Le lait doit être tiédi, car malgré les instructions de la recette vidéo, il y avait des grumeaux. J'ai aussi mis un peu de matière grasse dans la poêle, malgré la crêpière. Sinon, la recette a été appréciée.
flana-w
Excellente recette rien à ajouter. Mes enfants ce sont régalés ??
caroledocq02
Messages postés
2
Statut
Membre
Extra ! Je la garde précieusement !
michele-s71
Messages postés
28
Statut
Membre
Bonne recette, je garde