Gâteau au yaourt
Mélanie
-
COCO32 -
COCO32 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
COCO32
Superbe recette ! Gateau très bon
Parldro
La meilleure recette.
Louna.licorne
Je trouve le gateau super moelleux je ne l'ai pas encore gouter je vous direr l'avis sur la texture
OphelieMoli
Messages postés
2
Statut
Membre
Un délice ! __J’en ai testé des recettes de gâteaux au yaourt mais celle-ci est de loin la meilleure de toutes !
Marineeeee
Excellent, très moelleux J’ai rajouté des petites de chocolat et j’ai opté pour 2 pots de farine et 1 de Maïzena!
Salut0102
Messages postés
2
Statut
Membre
Facile à préparer c’était Délicieux ???? super sympa ???? j’ai été surpris par cette recette
Sarah
Excellent, j ai mis 1 pot de sucre au lieu de 2 et fais un mix farine de blé et petit épeautre, très bon, moelleux et facile à faire avec un enfant.
neela
super facile et appetissant
cecileparis2012
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai fait faire cette recette à ma fille de 7 ans : C'est une réussite. Recette simple mais efficace !
Sofia
Super, j'ai fait sa avec ma maman on c'est bien amusé et c'est très facile,bon
IloveDisney
Recette simple mais pratique pour un goûter avec les enfants. Par contre si certaines personnes pouvaient faire attention a leurs commentaires et ne pas mettre trois fois de suite la même chose ce serait bien
IloveDisney
Recette simple mais pratique pour un goûter avec les enfants. Par contre si certaines personnes pouvaient faire attention a leurs commentaires et ne pas mettre trois fois de suite la même chose ce serait bien
Zadi adje alex emmanuel russel
C'est bon
C'est bon
C'est bon
Titfleur
Excellent. J ai doublé les doses sauf en sucre et huile où j ai maintenu les doses initiales. Aujourd'hui je l ai fait aux pommes et hier aux pépites de chocolat. Les enfants se régalent. Merci pour cette recette.
brayan
Super mon gâteau est monter.Il reste juste a déguster .
_Cloclo87_
Messages postés
6
Statut
Membre
Délicieux, ce gâteau est à la fois moelleux et croustillant sans être trop lourd ! À recommander !
Sego
Beaucoup trop sucré ! Je recommande de retirer un pot de sucre au moins.
madelyne
cette recette est superbe mais moi je ne mes pas de sel ni d'huile