Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Som -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Som

Super !
Toute mon équipe était ravie, petit dej réussi !
Delphine

Super
Parfait merci.
Nanou

Excellent
Ma suggestion : J'ai rajouté deux sachets de vanille plus une pomme un régal merci !
Jonathan

Super
Vraiment très bien recette rapide et gâteau très moelleux j'y est simplement rajouté un peu d'arôme d'amande amère et des pépites de chocolat... Un régal.
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Répose à Mouna
Je ne comprends pas bien votre question, je ne parle pas de bol dans cette recette, si vous parlez du pot, c'est un pot classique de 20 cl.
Utilisateur anonyme

Question
À quoi correspond la quantité d'un bol ?
Utilisateur anonyme

Moelleux
Kama

Gâteau aux yaourts
Très simple à faire et très bon !
Utilisateur anonyme

Très bonne base
Merci pour cette recette, très rapide à faire, le gâteau est bien moelleux.
Ma suggestion : Je l'ai essayé à plusieurs parfum : vanille, citron, coco... Très bonne base à agrémenter selon ces envies : nappage, glaçage, coupé en 2 avec de la crème patissière et des fruits,...
Chloe

Trop bon
Trop bon ! Il est parfait croquant et moelleux dans la mie !
Laetitia

Très bonne recette !
Je conseillerais de remplacer 1/2 pot de farine par 1/2 pot de maïzena. Ça allégera un peu le gâteau pour ceux qui surveillent leur ligne et leur alimentation.
Jules

Décevant
Recette de base un peu fade. Ressemble à un gâteau industriel...
Ma suggestion : J'ajouterais de la poudre d'amandes et de fines lamelles de poires...
Fat

Hummmmmm
Super délicieux !
Ma suggestion : Enfin une vraie recette.
Tine

On adore
Trop huuuuum merci beaucoup recette simple, pleine de goût et de tendresse quand on mord dedans.
Natacha

Régalez-vous !
Super recette, facile à réaliser et le résultat est très bon. Par contre moi je mets moins de sucre.

Ma suggestion : Mettre seulement 1 pot 1/2 de sucre.
Vero

Souvenir d'enfance
Merci pour ce souvenir d'enfance, simplement bon...
Neila

Problème de cuisson
Gâteau qui cuit trop à l'extérieur et pas assez a l'intérieur, comme problème c-dessous... Pourtant je n'ai pas mis d'huile.
Utilisateur anonyme

Super
Très bon !
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Réponse à Kate
Sur 44 avis, vous êtes la seule à faire ce commentaire. Le problème de cuisson que vous avez eu ne vient pas de l'huile, mais de votre four qui était peut être trop chaud !
Kate

Bof
Gâteau qui cuit très mal, en partie à cause de l'huile... Résultat : très cuit à l'extérieur et pas du tout à l'intérieur... Mis à part ça, il est bon mais je ne retenterai pas !